Faire fichier .mco - mettre sfk en mco

bonjour

je voudrai faire de la creation de fichier mco

pour les clein d oiel - et avarta animer sur msn

on ma dis qu il fallait creer des fichier flash sfk mes je sais pas commen les mettre en mco

il y a til un log pour sa ou des liens ou tuto merci

Facile :

Tu prend un fichier .MCO, tu le renome en .rar

ensuite tu extrait son contenu : tu trouvera un fichier xml et un cab.

tu extrait le .cab : tu trouvera l’anim en flash, tu la remplace par celle que tu veut

tu recréer ton .cab et ton .MCO en gardant le xml

et basta :sol:

PS : pour recréer un cab tu fait demarrer -> exécuter -> tapez iexpress (avec windows xp)

Rien à voir avec matos :hello:

bonjour

mais une fois que soit faite la modiff et qu’il reste le xml et le cab comment faire pour les reconvertir en un mco merci.

Je voudrais savoir comment on faite des fichiers *.sfk ? (ou plutôt quelle est le logiciel ?)

:??:

Stickman voulait dire .swf et ça se fait avec Flash MAIS ça sert à rien pour Msn, seul microsoft peut créer des .MCO :wink:

Qui peut me dire comment on fait des fichiers *.cab (tout en haut du forum on voit avec iexpress “sous XP” : mais je ne sais pas comment on s’en sert !!) ?

:??:

Bon revenons au topic : comment faire pour creer des .MCO :??: (avatar animé pour msn,communement appelé Meegos), j’ais deja des informations à ce sujet :

  1. C’est possible car des personnes m’ont dit que des gens ont reussis,ce n’est pas des rumeurs !
  2. On peut voir la composition d’un fichier .MCO en changeant l’extension en .zip ou .rar ou meme en .cab
    => Ce MCO contient donc : - 1 fichier .xml
  • 1 fichier .CAB, qui contient une animation Flash, un fichier .xml et un fichier .png(pour donner une image de depart pendant le chargement de l’animation => downlevel.png [niveau bas] :wink: )

3)Si vous essayer de decompresser le contenu et que vous le recompresser le meme contenu en zip,CA NE MARCHERA PAS, il faut le compresser en .cab (pour compresser en .cab telechargez soit CuteZIP, soit allez dans demarrer => executer => tapez "iexpress" puis ok.).

Pour que vous ayez un fichier .MCO qui marche il vou faut tout compresser en .cab,puis changer l’extension en .MCO, cela fonctionne si vous ne changer pas l’animation => ca na donc aucun interêt, car g changer une fois l’animation en gardant bien tou les noms de fichier de depart, mais ca ne marcher pas.

Que faut il faire, changer le ou les Xml ??? :chepa:
d’autre part je voudrais savoir la taille en pixel des Meegos (avatar animée msn si vous preferé)

D’autre part saché pour lesgens ki comprenne rien au flash lol , que l’on pe mettre des film ds les animation flash, des sons etc… d’ou l’interet d’utiliser le flash au lieu du gif, meme si on pe fer des chose similaire…
je rappelle que que le gif en image perso ne fonctionne pas

je savais tou ça, mais je n’arrive pas a utiliser iexpress, sinon sa devrai marchai si tu ne change que le flash (ton problème vient peut être du fait que ton flash n’est pas de la même taille que celui d’origine !) :slight_smile:

ok je vais essayer d’avoir une image de la taille des MCO d’origine. :slight_smile:

Pour utiliser “iexpress” tu dois dabor selectionner “create new self extraction directive file” puis cliker sur “suivant”, ensuite tu doi selectionner "create compressed file only(ActiveX installs)et clike sur “suivant”, ensuite tu dois chercher les fichier que tu ve compresser en .CAB en cliquant sur “add” => apres avoir fé ca clique sur “suivant”, ensuite clique sur Browse pour dire où tu veu placer ton fichier CAB,tu ne touche rien au cases a cocher en dessous et tu laisse 6144,ensuite tu clic sur suivant, et tu coche “don’t save” (c’est pour eviter d’avoir un fichier SED ki je pense te servira a rien, je croi k’il comporte des info sur le CAB). :wink:

Mais l’incovenient avec iexpress,c’est kil a tendance a renomer les fichier qu’il compresse, c’est pour ca que je conseille de prendre CuteZIP qui est gratuit, et qui garde intacte les nom des fichier.

je vous tiendrais au courant pour "le meegos maison" que je sui en trin de faire …

on ne peut PAS créer ses propres MCO…il est impossible de connaitre le stamp a mettre dans le xml, c’est du hash made in microsoft.

]lol bah moi jvoi pa pk on pourrait pas, si on MODIFIE seulement l’animation,c’est a dire qu’on reprend l’animation ,dans macromedia flash sans rien suprimé ,mais en y ajoutant par dessus une animation perso …
:??: sinon, comment font les autres pour mettre des image animes perso ?!

Si quelqu’un sait, faite un tuto qui servira alor a tou lmonde, parskeu je trouve pa normal d’avoir aucune reponse a cela…

Par contre, j’ais essayé de trouvé la dimension des MCO,mais je ne l’ais pa trouvé,alor je l’ais mesuré moi meme, les resultat me paraisse fantaisiste : 96,65px x 142,45px lol :frowning:

j’ais trouver un progz ki permet de hacher : http://www.karenware.com/progs/pthasher-setup.exe

je l’ais trouver sur un topic d’un forum espagnol ou il parlait justement de decoder les info d’un meegos : http://foro.elhacker.net/index.php/topic,74068.30.html

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=49149

Voila cela semble impossible pour le moment =)

Si tu veux que ça marche ! il faut mettre un flash et pas autre chose !
moi je vais mettre un flash !

]la bahh g deja essayer de mettre un flash, j’ais changer juste le flash, mais toujours pareil ca ne marche pas :confused: ,meme si tu refais un flash par dessu le flash, alors que faire ?
Mais deja essaie de tout decompresser, et de tout recompresser (en CAB biensur) tu verra que tu orra deja des bleme…(sans meme rien changer du tout !)
si ta des bleme a mcomprendre tu pe mlaiser ton adresse msn jtexplikeré

T’inquiète pas je suis un pro de l’informatique (ou presque) (je connais et je paratique : javascript, vbscript, html, .bat, .ini, flash, video, divx, audio, … :MDR )

Sinon pour le flash, je crois qu’il faudrait modifier un petit truc dans le xml !

ok bah fais nous savoir si ta kelke chose de nouveau, moi ossi je garde lespoir, dans linformatique tou est possible ! :pt1cable: :sol:

Peut être que ta fait une erreur dans la procédure ?

Parce que j’ai fait le même truc avec les fichiers du même mco, je l’ai décortiqué puis refais en mco et ça ne marche pas pas !!

Ca vient peut être du fichier final que l’on renome en mco (ce ne doit pas être un cab ??)