Faire écouter ma musique par msn

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ça ici ou dans Logiciel mais j’ai un petit problème, en effet je voudrais faire écouter aux personnes à qui je parle sur MSN la musique que je suis en train d’écouter sur mon pc et tout cela sans micro, je sais que c’est possible, ça marchait très bien avant que je ne formates et plus depuis, est ce que quelqu’un saurait comment faire pour simuler en quelque sorte un micro et envoyer le son qui sort de mes baffes sur msn? Merci de votre aide et bonne soirée!

Ce qui est sur, c’est que la section materiel n’est pas du tout adapté :ane:

Ensuite, pour en revenir a ton probleme, tu as normalement une eptite fleche sous msn (live) a coté de ton “deuxieme texte”.Tu clique dessus, et tu clique sur “afficher ce que j’ecoute”

Sinon, une recherche sur google devrait porter ses fruits :wink:

alors là … tout ce que je sais c’est que sur le choix de la section, t’as fait le mauvais choix :smiley:

je t’envoi sur le forum logiciel :wink:

ok merci. Non c’est pas “montrer” ce que j’écoute que je veux (je sais faire), c’est faire écouter ma musique comme si j’avais un micro en fait…j’ai cherché sur google et rien, je ne tape peut etre pas ce qu’il faut. En tout cas c’est possible je l’ai déja fait

Mais non!
ils montrent la musique que tu écoutes ET proposent aux autres connectés de l’écouter (grâce à un lien).

Non c’était pas çà que je demandais ^^ C’est quand je fais une conversation vidéo, les autres entendent ma musique comme si j’avais un micro! C’est possible je l’ai déja fait. M’en fous du nom de la musique en message perso :slight_smile: