Faire DVD Vista de portable HP (partition D)

Bonjour
mon portable HP DV9606EF reçu hier de chez “HPRenov” est bien entendu équipé de ce foutu Vista…
il fonctionne pas mal mais je crois utile de lui faire SES "ces’ fameux dvd conseillés dès la 1ere mise en route MAIS lorsque j’ai essayé il m’a dit que je n’avais droit qu’a un seul jeu et qu’il a déja été fait :lol: cela est fort possible puisque en théorie il a déja eu un precedent possesseur.
Je vais “maillé” HP bien sur mais je trouve cette position non logique car admettons que mes dvd soit foireux je serais quand même bloqué.
Le “tatouage” étant sur la CM et non sur le disque, je ne vais pas “flasher” le bios sur un bidule garantie 1 an.
Merci de vos suggestions et bons conseils.
Edité le 11/05/2008 à 18:22

Tu as bien un pote qui a Vista, c’est le même DVD pour tous le monde, c’est ta clef qui définit l’édition que tu as. Copie le.

Merci
mon voisin a le même os. Pour le vendeur, c’est le service Boutique HPRENW (Provenance HP France 59160 LOMME) qui vends sur E-Bay et serait bien HP “rénovation”.
j’ai acheté à 23h jeudi et ai été livré samedi matin 9h…si ils sont aussi rapide pour m’aider je ne devrais pas m’inquiéter mais ce n’est pas dans ma nature car j’aime le concret et ceci ne me semble pas logique. J’ai remarqué sur l’étiquette dessous en groupe de 5 fois 5 caractères à Key pour vista et sur “le bureau” il y a une référence “OEM” dans le groupe. je suppose que le OEM est la licence et l’autre un code d’activation mais sans aucune certitude.
Bonne soirée
Meme le Vista pareil n’aura pas les drivers qu’il serait surement utile de récuperer car il a Acer et moi HP; il me semble qu’il existe un logiciel qui regarde la config et récupère les drivers.
Re Bonne Nuit
Edité le 12/05/2008 à 21:00