Faire du ftp avec hotmail?

salut à tous,

est ce possible d’envoyer des données par ftp sur hotmail (sur une adresse msn), depuis que l’on a 250mo ca pourrait devenir intéressant, non?

merci

non pas possible

pourtant les pièces jointe sont stocké quelque part?

oui c’est sur mais les 250Mo ne sont que utilisable pour stocker les pieces jointes des emails

ya bien une adresse ip pour ces pièces jointe et si les 250mo sont sur un serveur l’adresse ip est tjs la meme logiquement et si c’est la meme il doit y avoir un moyen pour y acceder par ftp

si on considere que tu a raison, jpense pas qu’il y est un moyen d’acceder a ce ftp comme sa ! sa serai tro facile :stuck_out_tongue:

en effet ca serait trop facile, mais comme on dit tout est possible…

Il existe bien Gmail Drive pour les comptes Gmail, ça doit être possible un truc du genre avec Hotmail!

non ça en l’est pas…

la seule façon d’acceder au serveur de stockage d’hotmail est de passer par les pièces jointe…

spa les memes protocoles :wink:

en effet, gmail utilise le pop, alors que hotmail non (l’imap non plus)

kan bien meme hotmail utiliserait le pop, le pop n’a rien a voir avec le ftp :d

ah, ok, je ne suis pas expert en ce qui concerne le pop et ses fonctionnements (je n’ai pas cherché encore), je connait juste en théorie et la base

http://www.viksoe.dk/code/gmail.htm

non c’est juste pour le voir comme un disque, mais jvien d’essayer et jarive as a l’utiliser lol, jle vois dans mon poste de travail je vois aussi la taille dispo sur ma boite en fesant propriété mais dedans je vois rien et si j’envoi qqch c’est comme si je le fesait dans le vide …
bref c’est pas vraiment le sujet