Faire du dualview avec la Cartes graphiques M2NPV-VM

je recherche à faire du dualview avec la Cartes graphiques !!!

Ont voie bien sur la carte mère, qu’il y à deux sortie VGA et DVI.
img.clubic.com…

merci

Salut,

ben tu branches deux écrans et normalement c’est bon. si ce n’est aps le cas, c’est que ton drivers n’est pas à jour, ou que ton cable DVI n’est pas bon (exemple si tu vois le logo windows sur l’écran DVI mais que ca devient noir une fois sous windows --> cable)

bonjour
je ne voie pas l’options dual-view dans windows et il y a que la sortie vga qui marche :frowning:
j’ai bien tester les câbles et les pilotes sont bien à jours.
merci pour la réponse
Edité le 28/05/2009 à 10:00

Tu es allé voir dans le panneau de configuration nVidia? Tu as quelle version de drivers?

+1 pour Almalexia,

peut-etre as-tu des pilotes microsoft, et non Nvidia, ce qui pourrait expliquer que toutes les ooptions ne soient pas dispo.

Avant que windows soit démarré (boot BIOS, et logo de démarrage) et ce que l’affichage se fait sur les deux écrans ou pas ?

forum.homemedia.fr…

Apparement il y a 2 versions du chip graphique et de sorties DVI.
La premiere n’intègre qu’une sortie DVI-D (uniquement numérique). Si c’est le cas l’ecran doit aussi etre equipé d’un DVI-D. Ce qui est normalement le cas pour les moniteur PC mais pour un ecran TV je ne serais pas surpris d’apprendre qu’il s’agis d’un DVI-I (numerique+analogique) et qu’il utilise surtout le signal VGA au lieu du signal DVI.

Donc ça dépend aussi un peu des ecrans que tu souhaites brancher dessus.

affichage se fait que sur l’écrans avec la sortie vga , je suis avec un adaptateur dvi ver vga pour la sortie DVI

Samsung SM2220LM (22)
PHILIPS 190V6FB (19)

15.24_nforce_winxp32_international_whql.exe
182.06_geforce_winxp_32bit_international_whql.exe

trés bonne information (Le_poilu)

UP

j’ai mis à jours le pilote geforce

185.85_desktop_winxp_32bit_international_whql.exe
Edité le 28/05/2009 à 13:35

Dans ce cas si tu as la premiere version n’ayant qu’un DVI-D tu ne pourras pas avoir d’image :neutre:

Verifie le type de DVI que tu as (tu trouveras facilement des images des différents DVI sur Google pour comparer), et tu seras fixé
Edité le 28/05/2009 à 14:16

C’est sur que c’est de la d’où vient le problème

OK, je vous remercie de m’avoir aide.

j’ai fais une recherche, c’est bien sa :frowning:

www.ss427.com…
www.extron.com…

Pour le moment, j’ai pris une vieille carte graphique GeForce PCI 6200 :slight_smile: