Faire descendre mon ping

salut!
j’aimerais savoir si en modifiant la base de registre de windows, ou en touchant a qqch dans windows, ou encore en installant un programme divers je pourrais faire descendre mon ping?
je suis chez wanadoo et j’ai le 2mega, mon ping est entre 60 et 70 dans les jeux.

Il existe bien une option ‘joueur’ chez wanadoo, c’est 25€ une fois puis 1.5€/mois pour avoir un trés bas ping, mais dispo uniquement pour le 512k et 1024k :frowning:
Je leur ai téléphoné, et c’est pas prévu pour le 2048k

donc si qq1 a une astuce sa serait simpas, j’ai fait qlq recherche sur google, mais j’ai rien trouvé de préci donc je m’en remet a vous
merci :slight_smile:

le ping n’est pas modifiable , il est etablis en fonction de ta connection ,de la qualiter de lignes et du nombre de relais par le quel tu passe ,plus le chemin et court ,meilleur sera ton ping

et changer de modem? sa y fera rien?
chui a 1.6km du central
je connais qq1 qui est a + de 6km et qui a le meme ping que moi

60 de ping pour les jeux, ça va déjà. Moi c’est ce que j’ai et pas de problème

mais le problème, c’est qu’avec emule je monte a 2000 ! lol
en faite, des fois j’ai qlq ralentissement/bug…
surtout nous nfs underground 2, les voitures des autres se déplace a tatons en peu n’importe ou ( pas tout le tps ) des fois elles volent, ou sont dans le décort… lol,

"les voitures des autres se déplace a tatons en peu n’importe ou ( pas tout le tps ) des fois elles volent, ou sont dans le décort… "

c’est quoi comme champignons que tu manges? :miam: :MDR

Il faut choisir entre le P2P ou le jeu.

Même si tu prends l’option ping de wanadoo, sa sera pareil. Il ne faut pas rêver.

solution: ferme la mule :slight_smile:

oui emule utilise tous ou presque toute ta bande passante
donc pas de solution miracle , et autrment pour ton amis qui a le meme ping que toi , il y a des chance qu’il est une meilleur qualiter de ligne