Faire des screens en jeu sous vista ! - Impossible n'est pas microsoft

Salut,
Je tourne sous vista ultimate depuis un moment maintenant. Ayant un PC pas trop mauvais je ne rencontre aucun soucis en jeu ! a part…qu’il est tout betement impossible de faire un screenshot !!!
Si je presse Impr Ecran et que je colle dans un logiciel tel que paint (ou n’importe quel autre) j’ai une image toute noire…
Fraps quant à lui ne fait meme pas de screen du tout !
J’ai testé un autre soft et comme fraps il ne fait rien…
quelqu’un aurait il réussi à trouver une solution ?!
Merci d’avance !
SNoof85

il faut voir si FRPAS n’a pas une mise à jour pour Vista ou s’il n’existe pas un soft plus specifique.

Car la gestion du bureau, et des fenetres applicatives, ayant changé avec Vista, pour un jeu la procédure pour faire un screenshot est surement differente

essai avec ça:

http://www.d3dgear.com/

il disent que c’es tcompatible vista

Salut, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :bounce:
L’outil de capture de wista fonctionne avec les vidéos. :smiley:
Donc si ça marche avec les vidéos ça devrait marcher avec les jeux.

tu cliques sur “Outil capture” la page devient blanche, tu selectionne à la souris et c’est capturé. C’est plus facile après avoir programmé des touches de raccourci.

merci pour vos solutions, mais le soucis n’est pas réglé :
d3dgear ne capture rien du tout :confused: (malgré ce qu’il affirme pendant le jeu !)
L’outil capture de vista ne convient pas a ce que je veux faire !
D’autres idées ? je ne trouve pas de solution :confused:


huhu, Fraps 2.8.2 fonctionne !

C’est bizarre ton prob, moi quand je fait impression écran, je le colle dans paint et sa marche. Tu utilise les drivers générique de vista pour ton écran ou ceux du constructeur?

je récapitule :
Pilotes officiels ATI pour x1950pro (catalyst 7.4)
Vista 32bits
Pilotes constructeurs pour ecran
Fraps 2.6 marche pas !

J’ai testé Fraps 2.8.2 et il fonctionne !
Voilà voilà !

Dans vista il y a un petit outil pour faire des captures d’écran on le trouve dans accessoire dans le menu démarrer de vista

meme probleme

quelq’un a trouvé une solkution ?