j’aurais pas cru il y a 9 ans en floodant comme un cochon que je ferai un [TS] faire des enfants ( [TS] qui se souvient de ce TS pour annoncer un topic sérieux)
mais bon voila je suis avec une nana et geek que je suis son vrai prénom c’est TUX … oui oui son vrai prénom…
je songe a faire un enfant et je me demandais si vous aussi vous y avez déjà pensé devenir un parent ou si vous l’êtes déjà pourquoi faire ? un môme qui risque de me piquer mon pc ou m’empêcher de jouer a diablo 3 quand il va sortir … ? non plus sérieux ben je devient vieux et l’envie est peut être la.
qui ici surfent sur clubic et dois changer des couches ou préparer un cartable ou qui en a l’envie ?
(edit : amusant le tag pour un topic pareil:paf: )
Edité le 03/09/2009 à 13:42
A grosse b…
A… G… B… avec ça pas de gosse :na: :mdr:
c’est sûr que presque tout le monde aspire à avoir des enfants, mais de grâce, réfléchissez y sérieusement avant de vous y lancer, quand on voit certains jeunes, ce n’est pas un cadeau d’être né.
1 enfant par couple max, voire abstinance complète (enfin je veux abstinance d’avoir des mômes) amusez vous comme vous le voulez, ça ne me regarde pas :ane:
Surtout ne faites pas de gosse lorsque votre situation n’est pas encore stable, car une fois un gosse sous les bras, les choix sont dictés
Vous l’aurez compris, je ne suis pas trop pour :ane:
Surtout anti-famille lapin qui se déplacent en mini-bus, avec tout le respect que j’ai pour leur performance (ou inconscience)
si l’envie est là des deux côtés, si vous pensez être ok pour bien le recevoir (pour vous), et bien moi je dis ==> GO
pour les jeux sur PC, Mr Geek, et bien tu auras le temps de jouer, pas autant, mais tu feras en sorte que ton emploi du temps se conjugue à tous les temps
Edité le 03/09/2009 à 16:53