Faire des cadres transparents - Sur NamoWebEditor

Bonjour,
Sur mon site web ( http://encierro.salviac.free.fr/index2.htm ) je souhaitais mettre une image d’arrière plan (un simple dégradé de couleur) mais celle ci est masquée par les 3 cadres que j’ai mis par dessus…
Du coup, j’ai essayé de bidouiller des dégradés dans chacun des cadres, mais c’est pas terrible.

Y a t’il moyen de faire apparaitre un arrière plan même avec des cadres par dessus???

Merci!

Oui c’est assez facile à faire :wink:
Juste une question, tu tiens vraiment à des images GIF ?
L’arrivée prochaine de IE 7 va rendre (enfin) ce format obsolète et le PNG va sûrement le remplacer vu qu’il gére trés bien les dégradés de transparence, mais ce n’est visible seulement sur des navigateurs + modernes que IE 6… :neutre:
Tu utilises quel programme pour tes GIF ? Moi je suis formé à Photoshop et je ne pourrais t’aider que si tu l’utilises :wink:

Quel est le rapport avec les gif?
J’ai sur ma page web crée 3 cadres. Et j’aimerai que l’arrière plan de ces 3 cadres soit invisible, afin de voir l’arrière plan de la page principale.

Sinon, pour créer des gif, j’utilise easy gif animator. Mais je possède aussi Photoshop (dont je ne connais même pas un millième des possibilités…)

A moins que tu veuilles me faire créer 3 arrière plan transparents…
Est-ce ça?

Si oui, je veux bien apprendre avec photoshop. (mais je ne sais même pas ce qu’est un calque…)

Ben sur la page de ton site , les taureaux ont un sérieux problème de détourage (avec Firefox) et ils sont en GIF , non ?

Ah… ça, ce n’est qu’un détail…
Enfin, ces gifs, je les ai trouvé sur le net.

Mais, revenons en plutôt à mon problème.
Vois-tu une solution?

Plus personne?
Snif…