Faire de mon portable un moderme

bsr a tous cher amis je suis etudiants en premiere année en sceinces informatiques jaimerai faire de mon portable un moderme ppour purvoir naviguer avec mon pc jais un sumsung gt-e222

Bonne nuit… :sommeil:
sinon, désolé mais j’ai rien compris à ton problème.
Edité le 02/09/2013 à 04:23

Bon après une journée de travail, et pas mal de café… je pense réussir à décoder ton message…
Tu veux utiliser ton téléphone en tant que modem pour ton PC ?
Alors faut se rendre à l’évidence… ce téléphone est complètement à la rue…
Pas de wifi, donc au mieux tu pourrais le connecter en USB…
Mais étant limité à la 2G, tu peux déjà oublier le débit…
Grace à la technologie EDGE tu peux quand même monter à un débit fou de 250 Kbps théoriques MAX !
Si tu as encore la doc du téléphone, le mode que tu cherches s’appelle: tethering
Regardes à tout hasard si il en est capable mais perso je pense que c’est franchement pas la peine…

Et surtout, autant t’acheter une clef 3G ou un forfait internet mobile pure, parce que pour le coup tu vas t’amuser :slight_smile:

Salut,

les blackberry ont une fonction hotspot : ce mobile y ressemble (en apparence) donc il se peut que la fonction soit présente…

Ah donc si le téléphone possède un clavier, il sait faire hotspot ? :ange:

La fonction hotspot des BB c’est de partager le réseau mobile en wifi non ? :ange:

???
C’est un “bb killer”, c’est clairement fait pour grignoter le marché bb - donc j’en ai déduis que ça devait avoir à peu près les mêmes fonctionnalités - en plus de l’apparence.
En général c’est pas dans mes habitudes de pinailler pour des détails… mais y a toujours des petits malins içi :d

Donc, je suis allé voir les spec sur une boutique et j’ai la réponse à son problème : il n’y en a pas.
Il faut aller acheter un téléphone qui permette les fonctions demandées.
Le samsung la, c’est un téléphone d’entrée de gamme.

En espérant avoir satisfait OP - et le public avec cette réponse.

Sans être allé jusqu’à chercher la doc, le sujet ne donnant déjà pas envie de le lire…:paf: je laissai quand même clairement sous entendre que c’était très improbable…
Je donnais même quelques détails comme l’absence de wifi ou du support de la 3/4G…
Alors ton raccourci téléphone qui ressemble = fonctions identiques… bah c’était juste pas possible… et totalement en contradiction avec la réalité (comme tu viens de le dire).
En tout cas merci pour lui…:jap:
Au moins il a une réponse sure et vérifiée maintenant… :super:

PS: désolé de ne pas avoir pris de pincettes :ange: c’était surtout contre ta réponse, pas contre toi ! :love:
Edité le 03/09/2013 à 21:44