Faire controler sa ligne

:hello:

Est il possible de faire controler son installation et les raccords qui sont entre le poteau et chez moi par FT?
Si oui avez vous une idée du prix, perso je n’ai rien trouvé sur le site de FT.

Il me semble que FT peut controler l’installation à distance si tu leur téléphones (1013 je crois). C’est gratuit
Par contre s’il y a un soucis, et que le problème vient de la partie qui se trouve entre le boitier FT chez toi et tes prises tel, l’intervention du technicien te sera facturée

ils ont controlé a distance quand j’ai appelé et non rien trouvé, donc le probleme vient vraiment de chez moi.
je ne vois pas ou est le probleme, j’ai tout controlé et tout est OK sur ma ligne :confused:

France Telecom peut t’envoyer un technicien si tu leur demande, mais si jamais le probléme viens de chez toi il t’en coutera 45€ de frais de déplacement.

mais il reparera?

Les tarifs ont l’air de varier, chez moi c’était plus de l’ordre de 100€ la visite :paf:

effectivment ils demandent 99 euros, is le problème vient de chez toi, sinon gratuit.

Lors de problème récents (FT affirmant que le problème était récent et venait de chez moi), on m’a proposé de faire venir un technicien moyennant 150 € si le problème se situait a mon niveau…

après avoir tout controler chez moi a plusieur reprise (et sans rien avoir changer); le problème s’est résolut tout seul. mon installation s’est auto-réparée…

Malheureusement il semble que FT soit coutumier du fait, le problème ne vient pas de chez eux et au bout d’un certain temps, il s’auto-résoud.