Faire confiance a cette promotion de cet écran 17"?

salut,

je cherche toujours un écran pour remplacer mon ancien écran crt 15" qui va bientot lacher. Je cherche toujours pour un écran pas trop cher tft et minimum 17". Alor je suis tombé sur une promotion d’un écran Hanns G, mais je ne connais pas dutout cette marque. Je viens d’aller voir sur le site, mais ca me dit pas trop sur la qualités des produits de cette marque. La référence de l’écran: Hanns G Wide HW173 (1440 x 900 - 300 cd/m² - 700:1 - 8ms). Je me méfi surtout parce que l’écran est proposé a 145€…
Ce que je fais sur l’ordi: regarder des films, parfois quelques jeux (–> PES, GTA SA, Call of Duty,…) et internet.

Voila, si quelqu’un a un écran Hanns G ou a déja pu le tester qu’il me donne son avis svp.

Merci d’avance

a ta place je prendrais plutot celui la c’est un 19" wide 5ms

j’habite en belgique… :o( dommage…

En Belgique il y a les magasins PhotoHall qui proposent de bons articles à des prix pas cher !

j’irais voir ca demain ou un de ces jours, sur le site en tout cas, pas d’écran a moin de 200€.

Merci pour les propositions :wink:

Et sinon pour en revenir au Hanns G personne ne me le conseil ou a cet écran ou un écran de la meme marque?

Hanns G est une marque d’entrée de gamme tres correcte.
Mais quelle est ton budjet ?

ben 170€ max environ

www.ldlc.be…
www.ldlc.be…

merci pour les liens :wink: mais bon c’est hors frais de port ca, ca revien a 195€…

Pour le acer, il est bon? Je l’ai vu pour 180€ au carrefour

Les Acer sont en general bien.
Deux personnes de mon entourage possede un modele 20" et 19" en 4/3 Acer et c’est bien pour son prix.

ok, vais réfléchir a ce que je vais faire et je donerrais de mes nouvelles demain :stuck_out_tongue:

merci dj gaby pour tes réponses rapides!

attention DJ Gaby avec cette marque faut etre super patient avec le sav…mon frere a attendu pas moins de deux mois pour recuperer son ecran 19" wide…des coup de tel a gogo…un coup l’ecran revient soit disant reparer mais repart aussitot car ne s’allume toujours pas, donc il revient 2 semaines plutard et la ca marche mais seulement 4jour et sa repart, ensuite il as reussi a negocier un ecran neuf, il le recoi et la stupeur c’est l’ancien…un truc de fou et 5jours plustard il recevait enfin le bon qui aujourd’hui fonctionne encorele tout a durer deux mois…et la majorité du temps sans ecran donc donc…

enfete pour en revenir au Hanss G, vous pensez qu’il me conviendra bien pour les films et jeux? Je ne cherche pas du tout la perfection, je veux juste un bon rendu des couleurs et une image fluide.

merci

enfete pour en revenir au Hanss G, vous pensez qu’il me conviendra bien pour les films et jeux? Je ne cherche pas du tout la perfection, je veux juste un bon rendu des couleurs et une image fluide.

merci

up!

Oui il suffirons :super:

ok, vai allé voir une foi l’écran sur place dans le magasin et puis je verrais bien si j’achete ou pas

sinon baisse de prix des écrans en vue pour bientot? parce que alors je veux bien attendre encore un peu :smiley:
Edité le 07/10/2007 à 23:55

Voui, disont qu’il faudra attendre encore un peux.
Le temps que le 24" commence a devenir une reference, les resolutions inferieur vont en prendre un coup.