Faire cohabiter Office 2003 et Office 2007

Bonjour à tous,

Je cherche à installer deux versions de Microsoft Office sur mon ordinateur.
Le but final est d’avoir accès à toute la suite Office 2003 et à toute la suite Office 2007.
J’ai réaliser un test avec Visio :

  • Visio 2003 :arrow: installé sur C:\Program Files\Microsoft Office
  • Visio 2007 :arrow: installé sur C:\Program Files2\Microsoft Office

Les deux logiciels sont bien installés, Visio 2007 se démarre très bien, mais le problème vient de Visio 2003.

A chaque redémarrage, le système cherche à réinstaller le logiciel. Si je clique sur "Annuler", le logiciel se lance, mais il faut faire la manipulation à chaque démarrage.

J’ai déjà essayé la manipulation fournie par Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/828956

Cela n’a aucun effet.

Si je poursuis l’installation, je me retrouve avec un fichier .CAB impossible à retrouver (alors que j’ai tous les CDs d’installation et les clés correspondantes), nommé SKU151.CAB.

Quelqu’un aurait-il une idée ?

D’avance, merci

J’ai le même problème. Je pense que c’est due a une installation des deux office dans le même dossier Microsoft Office.
J’essaie une install avec des dossiers différents. On verra bien.

excuser moi mais pourquoi voulez vous office 2003 et 2007 enssemble?

je ne comprend pas :arf:

:slight_smile:

Car ils n’offrent pas les même possibilité
Par ce qu’office 2003 est tres mature et efficasse mais qu’office 2007 permet d’accéder à des fonctionnalité plus avancées
Et enfin car les licences sa coute cher et qu’il faut parfois compléter les produits.

Voila, te voila plus éclairé ?

J’ai essayé la manip. décrite sur le website de microsoft, elle ne marche pas sur mon poste non plus.

:wink: je continue de chercher.

d’accord j’ai compris.

Désoler je n’ai aucune idée pour votre probléme, mais si je trouve quelque chose je vous fait signe :hello:

personnellement j’ai déjà eu aussi un problème du à un petite imcompatibilité de ces deux versions office réfléchit bien avant de continuer car tu seras obliger à un moment de désinstaller la version 2007 bonne chance

www.clubic.com…