Forum Clubic

Faire apparaître une fausse IP

Bonjour,

j’ai deux ordinateurs en LAN, connectés par mon routeur Wi-Fi, Firewall. Celui-ci est relié à un modem DSL.
J’ai voulu faire une partie de Battlefield 2 sur plusieurs des serveurs en ligne. A chaque fois, je parviens à connecter le premier joueur, mais je ne parviens pas à connecter le deuxième. Il me dit alors que quelqu’un qui utilise la même clé d’authentification est déjà connecté sur le serveur.
Je pense qu’en réalité, il se base sur mon adresse ip pour m’authentifier, car j’ai utilisé deux DVDs et serial codes différents.

Je sais qu’il existe des programmes qui permettent de dissimuler ou de renvoyer une fausse IP. Quels sont les programmes (sans ad- spywares)?

les deux serials sont a toi?

il est aussi possible qu’une personne ait utilisé un de tes serials pour jouer.

Pour "cacher" ton ip, tu peux utiliser un proxy, des logiciels come wingate peuvent le faire.

J’ai une version originale livrée avec la carte graphique une 7800 GS. La deuxième est celle d’un pote. Elle a aussi toujours marché en multijoueur sur internet, mais les deux ensemble connectées en même temps au même serveur, cà ne marche pas. C’est donc un problème de filtrage ip qui n’autorise pas deux joueurs venant de la même IP.

tu as essaye avec le serveurs genre gamespy, ou alors est-ce que tu peux desactiver le nat de ton routeur?

Bonjour,

Juste une question à un cent :

Si il cache son IP, peux tu me dire comment son "interlocuteur" va lui répondre ? :wink:

En effet, cacher son IP est un abus de language employé pour dire “je passe par différents proxy”. Il existe des solutions pour vraiment cacher son IP, mais elles sont valables dans des contextes bien particuliers. Ce qu’il faut savoir, c’est que si on cache son IP (je parle de réellement cacher…) on doit travailler en aveugle car nous n’aurons aucune réponse de la part du serveur/pc/routeur/… Sans rentrer dans les détails, pour qu’une communication entre machines fonctionne, il faut absolument avoir une IP visible, sinon, pas de réponse.

Quant à utiliser des proxy public pour jouer à un jeu qui demande un ping acceptable… je suis pas sûr du résultat tant ces dits proxy ont en général beaucoup de traffic (les gens au bureau, les apprentis hacker, les gens qui veulent surfer anonymement, qui soit en dit passant est une ineptie si le proxy enregistre tout ce qui passe…), donc un ping fortement amoindri… valable pour wingate :slight_smile: Solution donc plus qu’inutile.

Pour ton problème, je voterai bien pour une clé déjà utilisée, ou tu as pris la même clé pour enregistrer tes profils sans t’en rendre compte.

Fonctionne parfaitement chez moi avec plusieurs potes sur le même serveur. Et ton IP ne sert pas à l’authentification, seule la clé est utilisée.

AtY