Failed to render

Bijours le peuple,

Je viens sur le fofo clubic de hl² en quete d’une reponse.

Apres avoir griller mon disk principal pour une raison assez bete je rachete un disk dur neuf je reinstall tous le bordel et je vois la boite de hl² delaissée sur mon etagere … j’me dit entre 2 bastons sur azeroth pkoi pas 1 baston a coups de radiateur … donc me voila entrain d’installer ce merveilleux jeux …
l’install se passe sans probleme il se conencte a internet comme dab il met a jours hophop vite fais bien fait.

Jusque la me direz vous … rien a faire de ta vie pdt tes install de jeux :heink:
Mais le probleme survient quand je lance betement le jeux … (hl² ou css)
Comme un ptit dessin vaut mieux qu’un gros paragraphe …

http://squalleon42.free.fr/Images_Forum/HL%b2_Failed.PNG

Donc apres votre reaction naturelle et justifiée sera : Mais va sur google spice d’assisté :pfff:

Donc ensuite ce que j’ai fais pour essayer de regler le prob seul :

Bon donc un petit recapitulatif des propositions sur ces liens :

  • Reinstaller les drivers (j’ai aussi tenté de remettre une version precedente)
  • Donner en argument a hl² une resolution d’ecra net une frequence de rafraichissement par default
    -Verifier que je possede bien la derniere version de directX

Aucune de ces solution n’a marché pour tout dire…
Le plsu genant etant que j’ai deja joué a hl² avec ce pc et le meme materiel mis a part 512 de ram en plus … ce qui ne change pas grd chose me semble t il …

Pour finir ma config :
P4C 3ghz - non overclocké
2048 DDr pc 3200 - non overclocké
Geforce 5900XT

Double ecran 17pouces sony et iiyama en 1280*1024 a 75Hz tous les 2
(je les possedais deja la premiere fois que j’ai joué a hl²… sans aucun probleme)
J’ai tenté de desactivé le secondaire a tt hazard … vu que doom3 perd 75 % des perf avec un 2eme ecran ^^ j’ai tenté le coups …

WinXP SP2 fraichement installer ce matin avec toutes les mise a jours critiques.

Donc voila je suis a cours d’idée et les forum coreen sont assez tendu a decrypter ^-^ Donc si quelqun a deja eu un probleme similaire je suis ouvert a toute proposition :stuck_out_tongue:

Merci d’avance pour les reponses

Salut
J’ai exactement le meme probleme avec une g4ti420 et une g5700ultra
sur les drivers 77.20 et 80.40
je pense que ça vient des drivers mais ce qui est bizarre c qu’on semble pas nombreux a avoir ce probleme

je repasse sur des drivers plus ancien et je dis ce qu’il en est :wink:

Bon voila je suis retourné au précédent driver officiel et tout remarche

reste a savoir pk ça fait ça :confused: