Faible taux de FPS 9800 GX2

Bonjour à tous ,
Je vous expose mon problème avec ma 9800 GX2 .
Je suis censé avoir 42 FPS de moyenne sur Crysis alors que je n’en est que 15 - 25 en qualité Medium ou High ( Aucune différence de FPS ) et je ne peut pas accéder a la qualité Ultra High (Grisé)
Le problème vient t-il d’un mauvais branchement de ma CG ? ( Je ne pense pas sinon elle ne tournerai pas tout simplement )
Cela vient t-il de mon processeur ? J’ai un AMD Athlon 64 X2 6000 + cadencé a 3.00 Ghz . ( Très bon Processeur quand Crysis était sortit )
Aussi j’ai fait un test sous 3D Mark 06 et je suis surpris de n’avoir qu’un score de 10 600 comparé à d’autre qui ont un score de 24 000 environ . La seul différence c’est que ces personne possèdent un Quad Core et que cependant je ne pense pas que le processeur fasse toute la différence . ( www.atoutoeil.fr… )
Sur le lien que j’ai donné on voit sur la deuxième ligne une personne qui possède la 9800 GX2 avec un Quad core et seulement 1024 de Ram alors que j’en ai 4 giga et celui ci atteint un score de 24 417 comparé à 10 600 !!!
Voilà si quelqu’un sait comment faut-il faire pour résoudre ce problème , merci de me répondre !

Déjà, quelle est la puissance de ton alim ? Ensuite, est-ce que t’as bien branché les deux câbles 8 pins à ta 9800GX2 ? Et ensuite, essaye les derniers drivers, pour voir si ça change quoique ce soit.

Mon Alim est une Acer de 500 Watt , mais si le problème venait de là , je pense que la carte ne s’allumerait pas et mon PC ne tournerai pas . C’est mon père qui a fait le branchement et il me dit qu’il y avait un câble 6 pins et un autre de 8 pins et qu’il les a correctement brancher . Mes drivers sont à jour , j’ai pris les dernier de ce mois de Janvier ( 181.20 )

Acer connais pas sa doit être du noname à mon avis

ton pc peux s’allume mais l’alim fourni pas assez de watts pour la carte graphique

tient pour avoir un deuxième 8 pin : www.ldlc.ch…

Acer ? Oulà … Ta carte graphique demande moins de puissance en idle qu’en charge, donc évidement, tu peux démarrer ton PC, mais en charge, lorsque tu joue (sur Crysis par exemple), la puissance demandée n’est plus du tout la même …

Mais que je suis bête , désolé j’ai confondu et je sais pas pourquoi ce nom m’est venue à l’esprit .
Mon alimentation est une Antec de 500 watt

ok j’ai u peur car j’ai cherché partout sur le net si sa existé les alim acer :MDR

Ah oui , j’ai oublié de dire que je joue en 1920*1200 sur un 24" Asus MK241H .
Impossible de tiré sur Crysis il y a trop de décalage . Pas assez de FPS :frowning:

encore plus bizarre :confused:

Tu sais une 9800GX2 c’est pas top top dans les grande résolution et avec les filtres :neutre:

www.matbe.com…

grisé normale disponible que sur wista le mode ultra high sauf si tu fait comme moi est que tu installe une version de dx10
sur xp… ou que tu modifie les paramétre dans le fichier data je sais plus quoi

les bench ni fait pas trop attention j ai une gtx260 jai un asus 19pouces je joue en 1440*900 filtre aax4 jai 50de fps en high avec un e8400 2giga de ram dominator alors que
je fait que 10000 point en bench alors que sur pas mal de site il font 16000 17000
et que les 3/4 des personnes mes rit au nez sauf que une fois devant il dissent plus rien

ton alim doit etre faiblard ou un probléme de ton port pci teste avec une autre cg pour voir on sait jamais

Tu en as de la chance , 50 FPS en High :etonne:
C’est une moyenne ou le maximum ?
Si mon alim y est pour quelque chose je ne voit pas pourquoi ma CG tourne puisque c’est juste une alimentation , c’est comme une console soit elle est bien brancher et elle marche , soit elle est mal branché et elle marche pas .
Je vais voir pour le port pci .
Merci de m’aider :wink:

50fps c est en solo maxi je descend a 40 en pleine course avec des explosions partout genre bosse de fin sur le porte avion sinon en multi dans les salle 120 fps ^^ sa resemble a source xD tu peut activer les filtre ? regarde si tes drivers sont a jours

les bench sont fait sur des ecran avec des résolution de ouf c 'est pas extraordinaire

Dota666 et wowof faut comparer ce qui est comparable :riva:

wtf ? tu peut développer ? merci

tu fais 10000 points et ceux qui font 16000 ils ont quel config exacte ? tu bench dans quel condition ?

Tu compare un Q9650 OC 4.7GHz avec ton Athlon 64 X2 6000 c’est pas du tout comparable :neutre:
Edité le 18/01/2009 à 01:55

:riva:

je sais c’est pour dire que les bench c’est voila quoi du nimporte quoi

Tu dis sa parce que tu fais que 10 000 points :neutre:

Fais nous profitez de ton score ici www.clubic.com… et ont te dirais ce que ne vas pas :wink:

Compare plutot les scores 3D