Faible score 3dmark06

Bonjour a toutes et à tous,

J’aimerai savoir si c’est normal que j’obtienne 13 200 pts sous 3dmark06 avec (config n/o):

Carte mére: Asus striker 2 extréme motherboard (bios 1104)
Carte graphique: 4870x2 de chez gigabyte (pilote graphique ccc 8.12 avec onglet 3D tout réglé à fond)
Processeur: Intel core 2 quad q9550 n/o
Alim: Truepower quatro 1000w
Mémoire: 4 giga ddr3 Kingston pc3-10700h (2x2 giga sur port 1 et 3, timing 9.9.9.24)
Disque dur: Maxtor 500 giga 7200 trs/mns 32 mo
Systéme d’exploitation: Window xp 32 sp3 (v3.0)
Ecrand 19 pouce proview 5ms

Merci d’avance pour vos réponses.

Quand on bench on désactive tout les filtres…

OC ton CPU a 4GHz

Quel gâchis d’avoir une X2 sur un 19" :arf:

quand tu dis “Quand on bench on désactive tout les filtres…” tu veux dire mettre tous en performance dans le CCC?
Je vien de mettre tout en performance et j’ai un score de 15 500…c’est mieu mais bon…ca reste faible a mon gout.

Pour moi je vois aucun interet d’avoir une tel config si c’est pour mettre tout les paramétres 3d au plus bas , ce qui m’intérésse c’est de savoir si c’est normal que j’obtienne 13 200 pts sous 3dmark06 avec mes réglages actuel? :).

Pour OC mon cpu a 4ghz faut quoi comme systéme de refroidissement qui tienne la route?

Je suis d’accord avec toi que c’est du gachis d’avoir une x2 sur un écrand 19 pouces, mais je te rassure je compte le changer des que je peux pour passer sur un 24-26 pouces.:slight_smile:

Sur les jeux ça donne quoi ?

Oui.

Oui, dans 3dmark06 avec une X2 tu dois OC ton CPU 4 GHz pour plus être CPUlimited :neutre:

www.pc-look.com…

Et la résolution du bench est réglée sur quoi?

à StykillerX: dans les jeux j’ai en général un manque de fluidité/freeze genre sur world of warcraft dans dalaran je tombe a 19 ips, j’ai aussi comme des géles images pouvant atteindre une seconde voir plus défois…pour accompagner tout ca, ca m’arrive de planter et d’avoir des méssages d’erreur sur Gear Of War et crysis et pour finir je fais tourner mes jeux tout à fond,avec une tel config…obligé.

à Kyosho62: merci pour tes réponses.

à Hammer Of justice: tu fais 17 000 sur 3dmark06, j’aimerai savoir comment tu as réglé tes cartes CG, performance ou qualité? :slight_smile:

[quote=""] Et la résolution du bench est réglée sur quoi? [/quote]

1280 x 1024, tout par défaut

amunn > dans les CCC tu mais tout par défauts

je fais le meme score que Hammer Of Justice avec un Q6600 OC a 3 ghz et une HD4870X2 :neutre:

Ok ciruelo je vais tout mettre par défaut et je te tien au courant.

voila CCC tout par défaut j’obtien un score de 16 730 (sm2.0 score: 6169 hdr/sm3.0 score: 8328 et cpu score: 4664) mais forcément je perd en qualité graphic je pense :(.

Je vais éssayer Bioshok ou Gear Of War pour voir si j’ai toujours autant de géle image/freeze etc.

P.S: j’ai eu un plantage au lancement de 3dmark06, et de 1 pour aujourd’huit!

score normal pour 2,83 ghz

dans les CCC , tu laisse par défaut
le AA du le mais sur paramétre de l’applicationn
comme pour le AF
c’est dans les jeux que tu reglé le graphisme :jap:

re :),

je vien de test bioshok, niveau fluidité niquel mais j’ai tjs ces géles image/freeze …

mes paramétres par défaut sont:

AA en use application settings x16 filter Box sample x16
AF en use application settings x2
Catalyst A.I en standard
Mipmap détail level en hight quality
Wait fort vertical refresh en off, unless application specifies
Adaptive Anti-Aliasing en quality
et la case triple buffering pas coché

avec cette config passe a vista 64

quelle config ?

Oui,j’ai touché a rien tout est par défaut.

AA en use application settings x16 filter Box sample x16
AF en use application settings x2

Ca dois etre l’équivalent de [quote=""]
“application managed”
[/quote]
je pense.

j’ai toujours les problémes de géle image/freeze :(.

J’aimerai savoir aussi si le fait de passer sur windows vista 64 peut corriger ce genre de probléme?
Peut-être que ma ram ne suis pas et que je devrai en prendre de meilleur qualité avec des timing un peut plus bas?
qu’en pensez vous? :slight_smile:
Edité le 17/01/2009 à 20:40

Oui je l’ai désactiver et je ne vois aucune diférence ingame.

Carte mére: Asus striker 2 extréme motherboard (bios 1104)
Carte graphique: 4870x2 de chez gigabyte (pilote graphique ccc 8.12 avec onglet 3D tout réglé à fond)
Processeur: Intel core 2 quad q9550 n/o
Alim: Truepower quatro 1000w
Mémoire: 4 giga ddr3 Kingston pc3-10700h (2x2 giga sur port 1 et 3, timing 9.9.9.24)
Disque dur: Maxtor 500 giga 7200 trs/mns 32 mo

met vista 64 pour optimiser les perf de + il pourra utiliser tes 4go de ram ; 3.5 max sous 32 bits

Ouaip je les ai toujours :(, freeze/saccade.

ca me le fait pour 3 jeux, crysis dans les batiments le plus souvent, bioshock et gear of war.En même temps je joue pas à d’autre jeux récent, ca se trouve ca me le ferai avec d’autre jeux aussi.

ouai j’ai l’impréssion que je vais faire ca …

Attend les prochains driver les 9.1

Pas du tout :heink:
Quand tu es en réglages d’applications (ça signifie que ce sont les réglages dans l’interface des jeux qui sont pris en compte), ça donne ça

http://www.zimagez.com/miniature/filtres1.jpg
Edité le 18/01/2009 à 07:06