Faible performance avec 8800gts - Oc dorigine!

bonjour,
j’ai recu une config toute neuve…avec une BFG 8800GTS 320mo oc dorigine…
j’ai donc voulu la testé sous fear et sous 3dmark06…
-sous fear j’atteind 38fps au mini et 70fps en moyenne (j’ai regardé les autres cg ss overcloking elle arrive a 51 fps mini, et 112fps en moyenne !!)

-sous 3Dmark06…sm02 :3356points sm03:3460points ( les autes 8800gts 320atteignes 3950 points !)

-en oc averc riva turner : core:650MHZ ddr3:2*938MHZ J’ai sm02 :3576points sm03:3689points

je ne comprend pas pourquoi j’ai des performance aussi bas…

ma config est neuve:
e4300 non oc
asusp5n-e sli
2GB corsair pc6400
seagate 250go

merci de me réponde :wink:

Quelle alimentation ??

Tiens, ça ressemble beaucoup à une autre config avec Asus 8800 GTS 320 et les scores SM2.0/3.0 étaient encore moins bons que ça (cf topic 3DM06, buddy-la-star).
Compagnons d’infortune :whistle:

alim fortron bluestorm II 500W .donc avec cela no soucy :wink:

sinon ce que je pensais …(ji connai rien ) mais PCI Express: je peux le mettre à 101Mhz ??? pour qu’elle est plus de puissance non?

quel drivers ? quel OS ?

non ca n’a rien a voir. :non:
… inquietant tout ces problemes…
Quel est ton core global sur 3d mark 06 ?? essai aussi le 2005 .

:non: a ne pas faire, mettre 101, souvent c’est pour le blocker si tu o/c… Vérifie tes pilotes :jap:

Tu peux même le passer à 1GHz, ça ne changera absolument rien. :neutre:

C’est pas pour dire du mal, mais j’ai quand même l’impression, avec tous les problèmes que les utilisateurs rencontrent avec les 8800GTS / GTX que nvidia n’est pas encore sorti de ces travers habituels … à ajouter les pilotes de plus en plus moyens :confused:

T’es sous WinXP ou Vista?

alors je suis sur xp et je n’ai pas les derniers driver de la carte (je crois…) je vais donc aller les mettres :wink:

sinon pour 3d mark 06 : sm2:3400 sm3:3500 proc:1500 (7500 au total)

merci pr vos réponse

7500 c’est normal avec un E4300 @Stock :neutre:
essais de l’o/c @ 2.4 Ghz pour voir ou plus c’est comme tu veux

7500, cay quand meme très bien :neutre:

bon la je suis en trin de dl les dernier driver du 2avril…

sinon la j’ai les score sous les yeux de 3dmark06…total 7326point(…a 150point prés^^)

sinon oui je veux oc mon e4300 a 3 ou 3.2ghz.
je suis en trin de lire les topic sur l’oc :wink:
j’atteint 33degrés en idle et 39 en full(1h ) avec un big typhoon

c’est correcte ??

Très, tu peux o/c vas y

aaaaaaaaaaaaaa
j’ai mis les derniers driver…j’ai fais 3test avec fear…je passe de38 a 31fps !! et en moyenne a 83 fps!!!lol on achete des carte graphique qui coute la po du *** et sa marche po bien …:frowning:

sinon pour m’aider a oc je veux bien filer mon adresse msn a celui qui s’y connais sur les asus (p5n-e sli)

merci pr vos reponse les mec (et filles ;))

Tu t’attendais a 500 FPS :paf: ??
FEAR est quand meme gourmand, 83 en moyenne c’est deja pas mal :oui: et ca depend de la facon dont tu as configuré les drivers, par exemple AA x16 diminue considerablement les perf

et bien je suis allé sur le sujet de" bench fear" il disait quel option mettre pr faire le bench …et j’ai comparé aux autres …et bien c’est po trés bon^^

en plus mon couz a la mm CG que moi et il arrive a 59fps au minimum ss oc…!!

ps: en mp ceux qui veule mon adresse msn^^

non sa 8800GTS a un probleme sa saute aux yeux :o

je marche a 220 FPS sous fear sans tire partout (sous FRAPS dans le jeux original ) jai 60 FPS minimum en plein combat avec une 7900GTX :pfff:

bmxeur33 ton score sous fear me laisse perplexe ! le windows est il tout neuf avec ta nouvel configuration ou il sort d’une veille configuration ? :slight_smile: dans se cas reinstale tout :super:
si tout est beau et neuf sa doit :
soit etre un probleme de carte graphique dans ce cas tu renvois la carte au SAV !
soit ta pas assez de memoire vive ( fear etant un jeux gourmand en memeoire vive )
je te dirais d’essayer avec plusieur driver different avant tout :wink:

non ta assez de memoire vive

et j’ai bien un windows tout neuf…
bon a vrai dire cela ne me dérange pas pr l’instant…mais dans 1ans quand les jeux seron trés complexe…la elle va ramer et sa