FAI vs BITTORRENT - quel FAI pour BITTORRENT ?

bon alors, est ce qu’une personne a trouver un FAI respectable envers les dlerz et qui
n’aident pas encore les differents groupes a bloquer et formater le www. de plus les
geekos sont respectueux de ce qu’ils aiment, ce qui les amenent a soutenir des projets
par donations, par exemple.
bref ! la question n’etait pas celle la.
donc quelles sont vos propositions sur le meilleur FAI pour Bittorrent ? par exemple
ceux qui bloquent, ceux qui ferment les yeux pour maintenir une certaine idee de liberte.
en ce qui me concerne je suis chez free degroupe . ca me va pour l’instant mais
j’aimerai passer chez lecable.fr (ex-noos) pour la fibre optique qui sont seuls
a posseder qui de loin semble la plus prometeuse. mais je crains que noos prenne la
tete pour les dl !

n’hesitez pas a me faire part de vos differentes FAI aventures.

++

Les choses légales se telechargent aussi ailleurs que sur p2p ou bittorent,
je sais bien qu’en soit ce n’est pas illégal, mais on ne pourra jamais empecher les FAI de restreindre ces logiciels

c’est un probleme de format entre les groupes du marché. et il est vari qu’il faudra tjrs trouver d’autres moyens d’échanges libres. en attendant il n’existent aucune alternative payante, à ce jour,
qui puisse satisfaire tout le monde : la guerre des droits sur les formats pénalisent le consomateur
dans le choix de l’achat de son player… snif ! nous sommes les vraies victimes. ^^

pour le moment, croisons-nous les doigts en attendant le futur…

B