FAI pour joueur?

Bonjour donc je pratique les jeux en fps (crysis,cod4,css, cod5^^) et mon ping sur les serveurs FR est d’environ 50 et sur les serveurs étrangers j’en parle pas c’est normal ^^ donc je suis en ethernet ,livebox orange 18 méga j’en recoi 11méga qualité de ma ligne merdique et a 1750 m du DSLAM ma question est quelle est la meilleur fai pour les joueurs en général pour le ping je suis en zone non dégroupée (donc option FASHPATH adieu __/ )??? un copain m’a dit que j’ai numéricable cétait bien aussi mais quand je fait un test d’éligibilité il me dise qu’aucie offres je peut avoir ^^

merci

1750m ca reste correct, tu dois avoir au pire une atténuation un peu plus forte que la moyenne sur cette distance :neutre:
L’option Fastpath chez Free est en effet intéressante pour réduire son ping, mais vu que tu n’es pas en zone dégroupée, cela tombe à l’eau.
Pour Numéricable, essaye de te renseigner directement auprès d’une agence ou par téléphone, les tests d’éligibilité ne sont pas toujours 100% à jour .

j’irai me renseigner en appelant est ce qu’il ont une option ping chez numéricable?? quelle ping j’aurai avec la meilleur offfre??

Pas à ma connaissance, sur leur site officiel ils ont bien une annonce marketing dans le détails de l’offre :

Mais cela ne garantie pas que tu ai à tout les coups un ping excellent :neutre: