[FAI] Noos -> Free

Bonjour à tous :hello:

Je vais emménager demain (un dimanche… :neutre: ) et j’aurais aimé savoir quelques petits détails.

Le précédent locataire avait apparamment Noos pour le teléphone et la télé.

Moi j’aimerais bien avoir la free box (vu que je suis à 600 m du relai) mais j’ai peur de pas pouvoir bénéficier du “non-abonnement” à la ligne de téléphone FT. Quelqu’un s’est déjà confronté à cette situation ?

Sinon, il faudra que je m’inscrive chez FT pendant 1 mois, que je montre la facture à free (fin novembre) pour pouvoir en bénéficier et ensuite résilier FT, c’est bien ça ?

Merci à tous :jap:

Pas besoin si tu a l’ancien numero utiliser par l’ancien occupant tu pourra souscrire chez free sans passer par FT. Sinon dès que tu as ta ligne telephonique FT tu pourra immediatement souscrire chez free.

Mais est-ce que le fait d’avoir passé par Noos me permet d’avoir la free box sans faire l’abonnement chez FT ?

C’est pas pareil Noos et FT… à moins que Noos doive passer par FT ?

salut ,je peut te garantir que noos ft non aucun lien
si tu possedais une ligne ft en france avant ton demenagement alors tu peut partir en degroupage totale sur ta prise de telephone sinom tu es obligé d aller chez ft et d etre en degroupage partielle 2eme solution tu passe par noos qui lui passe par un reseau cablé et donc n utilise pas le support france telecom mais je pense que cette solution te serais plus avantageuse.

Je croyais qu’il fallait leur montrer une facture FT, ce n’est pas qu’à la fin du mois ?