[FAI]Freebox ou 9box ?

Salut, je vais bientôt changer de FAI et je souhaite avoir des précisions.
J’hesite entre free et 9telecom.

Les 2 FAI proposent 2 box, l’une dédiée a la TV et l’autre au net. Mon ordi est à l’étage, et la télé au RDC, pourront ils communiquer et marcher efficacement malgré la séparation ou faut-il qu’elles soient au meme étage ?

J’ai 2 pc et bientot 3, lequel offre la meilleure connectique ? (Le 3eme sera peut-etre en Wifi)

Donc voilà, qui prendre ?

Merci d’avance pour vos réponses

il me semble que le wifi mimo de free permet de connecter la tv a la freebox par wifi contrairement à la neufbox qui utilise toujours des cables. a verifier.

free serait donc peut etre plus pratique.

Si tu est dégroupé, oui jpense que Free est devant.
La Freebox V5 te permet de connecter le boitier TV en wifi, donc utilisable partout, ainsi que des pc en wifi et elle est aussi équiper d’un switch 4 ports pour le branchement en ethernet.

jvous remercie pour vos réponses ! maisle fait detre a letage ne gene pas ?

Non aucun souci :wink:

et en terme de stabilité, lequel est mieux ?

Les deux sont pareils.

Free a l’avantage de proposer la hd, et deux boîtiers qui communique sans fils donc pas de câble. Sinon, les deux sont identiques.

je te remercie

Tu est bien en zone dégroupé chez free?

bonsoir etant chez free avec les pb de bridage ect … en non degroupé c’est la catastrophe mais pour les degroupé sa sens correct mais oublie pas avec free on peut avoir des surprisse frai de resiliation ect … alors je te deconseil free !!!

allé chez 9 télécom

Salut à tous

Sans hésitation
Non dégrouper > Orange
Dégroupé > Free

pour les 2 CGV + FAQ + Hotline = jamais de surprise

Free biensur ! :jap:

chui en zone degroupé, jai verifié !

Si tu veux pas de câble et beaucoup de service : Free, tu n’en sera pas deçu. Avec le 9 non plus, j’ai le 9 et ça marche super, avec Free, ce sont les deux meilleurs Fai.