[FAI][Free] Durée d'une ouverture de ligne ?

Depuis peu, Free propose un degroupage total pour les logements n’ayant jamais disposés de ligne telephonique.

La procedure coute à l’abonné 19.90 euros ( prelevé sur la 1ère facture ).
Cela evite de passer par FT pour la creation de la ligne, puis de s’abonner à Free …

Seul hic, cette petite phrase :

La question suivante s’addresse donc aux personnes ayant souscrit à cette offre :

<< Après validation de votre inscription en ligne, combien de temps avez vous attendus avant d’avoir votre ligne, et donc votre connexion ?! >>

[edit] Je me suis abonné le 01.08.2006 …

lol … seulement 3 personnes ont testé cette offre ? … ou alors ils attendent tous leur connexion desesperement ?! …
:paf:

Tous les abonnés de Free ne viennent pas sur le forum clubic, donc ton sondage ne sera pas bon, visite les forums tel que freenews, aduf, freeks… tu aura bien plus de monde sur cette offre. :wink:

J’ai voté entre 3 et 8 semaines car je suis a plus de 3 semaines d’attente.!!!
:’(

mais bon l’offre n’est valable que depuis le 1er septembre donc ca va etre dur de repondre + de 8 semaines…
:MDR

et j’aimerais bien savoir qui a voté moins de 3 semaines.???

Je me fais juste une petite maj …

Nous sommes en 2007 : et j’attends toujours …
( depuis le 1er Aout 2006 pour info … )

Non : c’est pas une (mauvaise) blague …

J’ai eu droit à tout l’atirail de mauvaises excuses ( dont la celebre “mauvaise adresse” ) … Free ne peut rien pour moi à part me demander d’attendre encore un peu …
( evidement, c’est pour bientot ! )

Devrais-je donc rajouter une ligne à mon, sondage : “+de 6 mois” … ?!
… et pourquoi pas “+ d’1 an” tant qu’on y est … c’est pas si loin …

Je crois que j’aurais dû aller chez cretin.fr … :pfff:

:bounce:

lol … ce post va bientot ressembler à un blog … :ane:

Juste pour vous dire : j’ai presque cru que c’etait bon !!!

J’avais reçu la semain dernière un mail me demandant de selectionner une date et une heure pour le RDV avec le tech de FT … j’avais choisi ce matin de 8h à 10h …

Un autre mail le lendemain pour confirmer le RDV … << youpi !!! >>

( dejà en train de me demander où j’allais installer la FreeBox )

Evidement, à 13h toujours personne … :na:
… tèl à Free ( et allez : 7€ ) … << blabla […] nouveau RDV […] blabla >>

La saga continue !!! :pt1cable:

Serais je un jour client chez Free ?! … les probabilité sont de plus en plus minces … :pfff:

Franchement, tout ça pour éviter de payer 55e :ouch:
Ce genre de galère vaut-il 55e???
:riva:

Moi j’ai eu dégroupage total et internet tél en moin de 3 semaine (darty box) :smiley: alors même que club-internet prétedait que le dégroupage total n’était pas possible dans mon cas. :bounce: pour 33 €/mois

1 Semaine en tout, livraison de la freebox HD comprise

J’ai fait la demande pour passé de neuf a free le mois dernier et ca a pris 3 semaines.