Fai - alice

salut je voudrai savoir si le fai alice est valable? ,car je voudrai m’inscrire !!!! merci de votre réponse

Perso j etais chez tiscali et je viens de passer chez alice, aujourd hui je viensde passer en 8 mega pour 29.90 €/mois avec le telephone.

Moi j ai rien à re dire sur ce FAI :super: :super:

tout marche parfaitement

Je suis très satisfait

+2 :wink:
Depuis 1an ché alice pas de problème.

+3 tiscali puis alice et ce depuis 4 ans jamais passé à autre chose parce que je suis pas en dégroupé total et je réfère 1024 stables sans probleme que 8 ou même 25 mega théoriques avec coupures et soucis de connexion… mais j’ai pas le tél avec

Tant pis, je me lance. Je viens apporter un peu de contradiction dans ce concert de louanges à Alice.

Perso, j’étais chez Tiscali et je dois dire que j’ai été très, mais alors, très très déçu du service : deconnexions fréquentes, service technique proche de l’incompétence, service commercial borné er de mauvaise foi. J’arrête là…

Aujoud’hui, je suis chez club-internet et je n’ai eu aucun souci pour l’instant.

Ceci dit, choisir un fai est toujours difficile. Tu trouveras toujours quelqu’un pour te dire qu’un tel, c’est de la merde, ect, etc…

Fais ton choix en fonction de ton budget, de tes besoins, et croise les doigts pour que tout roule !! :smiley:

A propos ALICE est l’opérateur le moins cher du marche en DEGROUPAGE TOTAL.

Je vous souhaite un bon choix.

merci a tous de votre réponse

Salut,

Moi j’ai alice depuis une semaine et je crise sincèrement. Je précise que je suis en zone non dégroupé. J’ai pris le forfait à 29,90 pour du 10 Mo avec le tel illimité et c’est une catastrope. Les déconnexion surviennent fréquemment, le tel ne marche toujours pas (en fait, il y a tellement de bruit sur la ligne que je n’entend pas la tonalité) et il y a plein de sites auxquels je ne peux pas accéder pour une raison indéterminée. Je tente désespérément de joindre la hotline gratuite depuis mais personne ne répond jamais. En fait, elle est certainement gratuite parce qu’il n’y a personne pour répondre.

Je suppose qu’il s’agit d’une erreur de jeunesse et qu’alice va arranger ça dans les mois qui viennent. Il parraît que des mises à jour importantes sont prévues pour début novembre.

J’espère que, si tu prend Alice, tu n’auras pas les mêmes soucis que moi.

Salut
perso chez tiscali puis alice depuis 4 ans sans dégroupage. J’ai maintenant l’offre internet+wifi+téléphone à 29.95€ (plus un abonnement à FT)
Je n’ai rien à dire sur le service (un peu galère au début pour l’assistance, fô etre patient… mais avec le programme reciprok, j’avais des minutes d’assistance gratuites)
la connexion est très stable, j’en suis très content et la ligne téléphone est d’assez bonne qualité (c’est vrai quelquefois il n’y a pas de tonalité mais en éteignant/rallumant le modem, tout rentre dans l’ordre)
Jj’avais quelques craintes en entendant certaines critiques mais je n’ai pas eu à me plaindre.
en plus au niveau tarifs alice est très compétitif.
Je dirais: fonce!
@+, k@ramelmou

9 cts de moins que Free quoi :paf: