Fahrenheit : Bloqué au hangar - Attention ce poste devoile le scénario !

Bonjour je suis au niveau ou lucas est petit et ou il ne veut pas jouer avec les autres enfants, il a une vision, il voit un incendie et veut prevenir les autres…mais voila je n´arrive pas a les prevenir ! j´ai trouvé l´endroit pour escalader le grillage, mais apres quand il est baissé, je me fais reperer, je dois pas faire le bon parcours ! Il faut faire comment ? Merci d´avance :wink:

PS : je suis encore loin de la fin j´espere ?

AAAAAH [:cyberjo] !!!

Met ton texte en Blanc pour pas faire de Spoil :wink:

J’ai commencé à lire et puis … me suis arrété. Ouf!

Normalement mardi je vais m’acheter le jeu, donc peut être que je pourais t’aider un peu plus :smiley:

:hello:
en fait t’as un soldat qui fait une ronde et tu dois l’eviter.

P.S.:oui ya encore pas mal de chemin

merci matoren , je vais essayer, c’est que je passe vers une barriere et en fait je me fait reperer a chaque fois… :confused:

Il faut surtout noter qu’il y a plusieurs fin possible d’aprés ce que je sait… donc 1000 façons d’aborder le jeu :slight_smile:

c’est bon j’ai réussi, j’en suis 3 niveau plus loin, j’espere que la fin n’est pas trop proche, ce jeu est assez “envoutant”, on le lache plus lol

C’est pour ca que j’attend que mon contrôle d’histoire soit passé avant de l’acheter :paf:

t’as pas tord du tout ! lol :super:

Bun en fait tu en es encore assez loin, mais perso je l’ai fini au bout de 10h donc je trouve le jeu trop court. trop simple a manip.
ou alors chui un pro du bust n’ groove.

Rah je vais l’acheter demain… l’attente est longue :’(

T’inkiete une fois dessus tu va plus le lacher :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: