récemment mes parents ce sont abonnés a internet en passant pas SRF neuf, ma mère m’a demander comment il était possible qu’ils puissent avoir une facture de 300, sachant que seulement mon petit frère de 10 ans et mon beau père vont sur internet (ma mère ne sachant absolument pas ce servir d’un ordinateur)!!
Mon petit frère soutiens seulement jouer a des jeux non payant, et mon beau père lui ne dit rien!! existe t-il des sites internet payant dont les frais ce deplace sur la facture…
Ma mère aimerais bien savoir ce ke mon beau père fabrique sur internet…
En principe via l’interface de gestion chez le FAI, il est possible de consulter le détail de la facture, d’autre part si c’est une box il y a éventuellement des bouquets télés payants qui sont prélevés directement ainsi que les numéros de téléphones spéciaux et il est probable que certains sites offrent la possibilité de prélevement via le Fai
J’aime beaucoup votre avatar, c’est de Ray Caesar? En tous cas si ce n’est pas de lui, faites une recherche sous Google cela devrait vous plaire.
Est-ce votre première facture? Peut-être que celle-ci contient exceptionnellement des frais supplémentaires du genre :
-installation de la ligne/de la box
-modules CPL achetés en plus
-clé wifi achetée en plus
-autres…
Va dans ton compte et tu pourras télécharger la dernière facture pour prendre des nouvelles de cette dernière et son détails.
Si il y a contestation à faire ==>1077