Faces Of War gros probleme

Bonjour a tous, j’ai acheté un nouveau jeu Faces Of War que j’ai bien sur installé mais voila au moment du lancement du jeu(installation réussi sans prob) la fenetre rapport d’erreur s’ouvre et me dit que FOW a rencontré un probleme et doit quitter. Je ne comprend pas car mon pc est neuf et 100% compatible avec le jeu
est ce que quelqu’un peu m’aider a resoudre ce probleme ? :neutre:

config ?

athlon 64x2 4900+
ati raddeon x1500xtx 512mo
asus m2n32 delux edition
kingston ddr2 2x1go
disque dur 250go maxtor

A tout hasard… T’es sous Windows Xp ou Vista ?

windows xp sp2 ! :ange:

Ca m’aurait arranger que tu dise Vista. on aurait trouver la source du problème. :ane:

Plus sérieusement. Est-ce que les drivers de ta carte grpahique sont à jour ?

:oui: je pense vu que j’ai mon pc depuis une semaine et j’ai installé le cd de drivers fourni avec !
pense tu qu’il y en a de nouveau a installer ?

Les drivers fournis sur les cd des carte grpahique sont rarement à jour. Souvent de vieilles versions ou pire des version customisé par le constructeur.

Les derniers drivers pour ta carte graphique sont les Catalyst 7.2

je vais essayer de suite
et bien sur te tenir au courant

ton lien me dirige sur un site avec deux lien mais une fois kcliké sur un des deux liens ,une page s’ouvre en anglais il y a ecrit “Unauthorized download” et il y a deus lien qui ne mene a aucun pilote :neutre:

voila g’ai reussi a trouver et a installer les derniers pilotes graphique ! :slight_smile:
MAIS helas c’est toujours le meme topo :FOW a rencontré un problem… :??:

fais les maj de windows xp, ensuite, as-tu un firewall allumé ?, essaie de voir si faces of war n’est pas bloqué. Enfin, regarde s’il n’y a pas de fichiers log dans le repertoire du jeu pour voir l’erreur donnée :slight_smile:

bonjour pouvez vous me dire si cette config est suffisante pour faire tourner faces of war en élevé 9200 m gs 2.00 ghz 3.0 go merci !!!:):slight_smile: