Facebook ne charge pas !

Bonjour,depuis ce matin,quand je clic sur le lien facebook et quelque soit le navigateur,il y a un chargement et rien ne se passe

surtout que je suis pressé,je dois parler à quelqu’un d’important dans peu de temps,qui va surement se vexer si je ne suis pas là

salté de facebook

aidez moi svp

Aidez moi !

Jerry !

+1 c’est leurs serveurs qui déconnent.
+1 il y a autre chose que facebook pour communiquer.

Ce que j’adore surtout c’est le aider moi dans un topic hardware général … c’est vrai que nous sommes tous des dieux qui décidons du bon fonctionnement des serveurs facebook… il est aussi impossible d’y aller pour moi, tu t’ai demander si la personne à qui tu veut parler ne pourrait pas avoir le même problème??

Si facebook ne se charge pas après avoir testé sur plusieurs navigateur, c’est que soit:

  • Il y a un problème quelconque sur Internet chez toi (ton réseau, ta connexion, etc …)
  • Il y a un problème chez eux. (ce qui est fortement probable si seul ce site ne fonctionne pas).

Si vraiment ta communication est importante et urgente, il reste le bon vieux téléphone.

En outre, comme cela a été dit: Je doute que les clubiciens peuvent y faire grand chose si le problème vient effectivement de chez Facebook.

Dernière chose, le sujet n’a rien a voir avec la section matériel, je déplace sur une plus adaptée. :jap: