Facebook et tentative de piratage?

Bonjour à tous!

Pour accéder à facebook, une fois mon mail et mot de passe rentrés, je coche la case “garder ma cession active”.
Ainsi, lorsque je veux surfer sur facebook, je n’ai pas besoin de m’identifier à chaque fois.
Tout ceci marchait très bien… Mais depuis une semaine, j’ai qqs soucis.

Lorsque je suis sur facebook, au bout de qqs temps une fênetre s’ouvre me demandant de m’identifier pour pouvoir continuer. Ceci peut m’arriver 3-4 fois dans la journée.
Il m’arrive aussi de devoir retaper mes identifiants lorsque je veuille accéder à facebook, même si la case “garder ma cession” est cochée…

Je n’ai jamais eu ce pbm auparavant et je me demande si ce n’est pas une tentative de piratage de compte.
Qu’en pensez vous?
Merci

Peut-être un problème de cookie? Genre sur Firefox tu fait “Effacer mes traces”, et si la case en question est cochée, “garder ma session active” ou pas, ça ne change rien…

Idem avec CCleaner, et autres, le mieux serait de vérifier leur existence (et leur limite de validité) au moment où tu es amené à te relogger

Tu utilise quel navigateur ?

Y a du nettoyage fait en ce moment sur Facebook peut être que ça vient là :wink: