Fabriquer un dynamometer avec transmisson de donnée sur pc

bonjoura tous
merci lustu je l’ai touvez aussi hier soir par hasard et je pense que cela doit correspondre a ce que je recherche.
logiciel pas cher
conception et application facile
le top pour quelqu’un qui ne veut pas se ruiner mais avoir des infos concrets.
j’ai contacter le vendeur pour de plus amples informations est si ca me convient je l’achete je reste en contacte pour vous donner les infos suivantes A+ michel

ok tiens nous u courant sur le logiciel

Salut a tous
je suis resté absent un certain temps mais me revoila j’ai eu des infos avec le concepteur du logiciel powerdyn est il y aurai moyen de faire quelque chose qui pourrait correspondre il est en train de chercher la meilleur solutions pour l’interface c’est une personne tres gentil qui n’a pas hesiter a s’investir sur le projet je reste en attente de sa conclusion pour le branchement .
A + pour de plus ample informations.
michel

Informe nous de l’évolution.
@+ :jap:

salut
je suis tres interessé par ton installation car je souhaite realiser la meme chose mais en me prennant a la roue arriere d’un deux roue pour voir les evolution des differentes configuration moteur mais aussi des piece mobiles.

apres tout tes recherche a tu trouvé si un rouleau de charge fixe pouvais etre utiliser ou si il fallé le chargé au cours de la monté en regime

merci
++