Fabricant de carte mère compacte pour machines dédiées

Bonjour

Je recherche un fabricant de carte mère compacte type laptop ou mico pc pour (fabrication de machines spécifiques )
(Achat dans les 500 pièces )

Il me faut une carte compacte sans bus, sans prise latéral (uniquement sata/usb sur PCB) que deux slots rames etc
L?idée serais de crée la plateforme sur base de processeur 14nm exemple “INTEL - Core i5-6600K - 3.5 ghz”
avec un micro OS sous base BSD ou linux dédié

J’ai chercher sur Foxconn mais j’ai rien trouvé
si vous avez des info ou lien
merci

J’ai du mal à faire une estimation du prix

amicalement

En gros, du mini itx ?

Bonjour
dsl un peut en retard pour la Rep

Oui, mais sans toutes ces prises latérales

(uniquement des USB comme ceci)

Le but c’est d’avoir un produit simple et compact (rien d’usless) un peut comme certaine carte ARM, mais avec de la puissance d’un Intel quad core

La carte devrait pouvant être alimenté par une alimentation compacte et simple comme celle d’un laptop
Le truc serait d’avoir un ou deux connecteurs sata pour SSD, quelques prises USB 4-6, et deux slots ddr 3 ou 4 peu importe
Rien d’autre

Mon but c’est de reprendre le concept “modulaire” d’akai

mais pour un produit bien plus moderne

La voicecard serait indépendante à la moserboard et connectais par USB
même chose pour la surface de contrôle ces composants sera fait sur mesure (partiel)

l’affichage sera fait avec des composants pour téléphone, deux écran 5" couleurs “haute” définition de tablette

amicalement
Edité le 15/10/2016 à 03:03

Honnêtement, je ne pense pas que cela existe, du moins dans le commerce. :neutre:

En fait, le plus simple serait de partir sur des nuc.

Cependant, ce sont des minis pc basé sur des procs base consommation comme dans les portables. Donc exit le core i5 6600k que tu voulais.
Edité le 15/10/2016 à 18:50

Non sa convient pas, merci

En gros se que j’aimerais faire avec des amis développeurs, c’est une machine reprenant le concepts d’Akai mpc



Mais en Version 21e siècle

Il me faut un peut plus de puissance
(le choix du core 6600k c’est surtout pour la finesse (ceci peut changer pour un core moins cher , car le but c’est de le faire tourner en Fanless avec un dissipateur fanless
Mais enfin il me faut quand même un peut de puissance pour que notre prototype concurrence un peut les logiciel.

Il y a un endroit, une expo annuel en France qui permet de voir se que les fabricants propose ?

J’aimerais bien évité d’aller faire mes emplette à Shenzhen, juste pour avoir une 1er idées et des pièces pour un prototype.

Comme Je passe en Asie du sud est à Bangkok au moins 2 mois en début d’années 2017, je pourrais toujours aller faire un tour à shenzhen car c’est qu’a 2h d’avion depuis bangkok
(simplement je ne suis pas un fan de la chine et ne maîtrisant pas la langue, dans ces condition le blanc est considéré comme un steak de pigeon sur patte qui nécessite d’être rapidement plumé) Je parle le Thai et maîtrise plus l?Asie du sud Est que la chine

Il y a une grosse convention d’électronique annuel à Bangkok mais je l’ai raté cette année
dommage

amicalement
Edité le 16/10/2016 à 05:14

up