voila j’ai une ati radeon X600 (64 Mo) et je voudrais savoir si le jeu peut tourné normalement ?
merci d’avance pour vos réponse
ça risque d’etre un peut juste, c’est quoi le reste de ta config??
en même temps vu qu’il était pourrit sur X-Box, ça m’etonnerais qu’il soit bien sur pc (niveau gameplay je parle)
Ptain qu’est-ce qu’il faut pas lire [:merlot]
voila ma configuration :
Pentium M avec centrino ,512 Mo de mémoire vive ,et une Ati radeon mobility X600 en PCI Express (64 Mo).
c’est vraiment trop juste ou pas ?
en cherchant un peu j’ai trouvé la config’ minimale:
* Microsoft® Windows® XP
* PC with 1.4 GHz equivalent or higher processor
* 256 MB of system RAM
* 3 GB available hard disk space
* 32x speed or faster CD-ROM drive
* 64 MB shader capable video card required
* Sound card, speakers or headphones required for audio
* Microsoft Mouse or compatible pointing device
donc c’est bon il tourne sur ton pc (portable je suppose), par contre tu peux oublier l’aniso 4x et le fsaa 8x et tu ne pourras sans doute pas mettre les details à fond…
:paf:
c’est la vérité :neutre: on nous a promis monts et meirveille avec ce jeu et il n’arrive même pas a la cheville de Morowind, a part chouter dans les poules et evoluer dans des evironement minuscule avec une linerarité empechant de faire les missions dans l’ordre qu’on veut, moi j’appelle ça un foutage de g***** et je mache pas mes mots.
en attendant j’ai eu l’occasion de jouer aux deux Morow et Fable donc je sais de quoi je parle, 60 pour 15 h de jeu si tu veux les dépenser dans Fable, tu es libre de faire ce que tu veux et j’ai rien a dire, moi en tout cas je les dépenserais ailleurs :ane:
bref Fable c’est beaucoup de vent pour pas grand chose :sleep:
Enfin il faut ramer pour arriver à la cheville de Morrowind
Qui est certe bugé, peut être moche, etc… mais si tu est un accro des RPG il t’occupera pendant des mois
Chacun ses gouts,perso morrowind me fait profondément ch.er alors que fable m’a scotché alors pas la peine d’ètre aussi radical… :neutre:
Elcos Elcos
Sangoku +1 et je connais bcp de monde qui pense la même chose :o
ben désolé quand j’ai quelque chose a dire je le dis franchement :neutre: désolé d’avoir été aussi radical
Lapin, moi justement de mon coté je connais beaucoup de monde (dont moi même) qui compare Fable a une sous ***** en therme de rpg maintenant chacun s’amuse avec ce qu’il veut :neutre:
Je plussois, globalement
perso j’ai grave accroché a fable. Par contre j’ai un peti probleme avec l’affichage du texte.Est ce ke kelk’un a le meme probleme ???
salut merci pour vos commentaire
C’est acheter le jeux :bon graphiquement c’est pas térrible (mais c’est normale) sinon rien a reproché a ce jeux . :super:
Pas terrible ? Franchement avec ma 9600 Pro je le trouve très joli ce jeux !!
Ca se joue avec une manette ??
ce jeu est terrible je l ai achete aujourd hui graphiquement il est beau l interet terrible les combat bcp mieux que morrowind il est bcp plus entrainant je prefere fable qui te fait pas marcher des heure pour revenir direct de la ou tu etait parti puis j aime bien les deux jeu mais je prefere fable
Mouais bon on va pas épiloguer 107 ans, mais je ne pense pas que les développeurs aient revendiqué le statut de hardcore rpg tel que peut l’être Morrowind … c’est d’ailleurs assez malvenu voir débile de comparer les deux enfin c’est mon impression :o
Ahem.
sors la craie et le tableau noir. /mode professeur chiant
Tout le problème vient de la définition des pseudo jeux de rôle PC certaines sont juste des jeux d’aventure avec une evolution du personnage, dans lesquels l’aventure est justement totalement guidée (type Fable ou KOTOR), et ou votre personnage doit d’abord se rendre au point A, puis doit impérativement se rendre au point B, etc…
D’un autre côté, on a les jeux d’aventure qui s’efforcent de rester proche de l’esprit des jeux de rôle papier dans lesquels les joueurs disposent d’une liberté quasi-illimitée dans leurs choix (en fonction du DM toutefois), mais dans lesquels les quêtes sont souvent moins détaillées, et dans lesquels les joueurs de la première catégorie se sentent souvent perdus et s’ennuient. Exemple de ces jeux : Fallout 1 & 2, la série des Elder Scrolls, Arcanum dans une certaine mesure et quelques autres.
Un exemple concret : dans KOTOR2, vous ne pouvez pas essayer de vous rendre n’importe ou dès le début, et vous serez toujours grosso modo en train de suivre l’intrigue de la quête principale. Dans Morrowind, si vous souhaitez laisser tomber la quête principale dès votre sortie du bateau, rien ne vous en empêchera. Mais que ferez vous alors?
/mode professeur chiant off
se prépare à la pluie de critiques
clap clap clap
Bravo professeur :ane:
Moi je trouve ça plutôt assez juste et pas en contradiction avec mon post …