Fable - recherche fichier de sauvegarde

Bonjour a tous
Je cherche le fichier de sauvegarde falble the lost chapter pour pouvoir me lenvoyer par internet et pouvoir reprendre ma partie d’ou elle en etait voila alors si quelqu’un sait ou je peux l’avoir merci de pense a moi
PS si il faut envoyer un gros fichier ce n’est pas grave

Euh … je peux t’envoyer une sauvegarde 5 minutes après le début du jeu si tu veux :jap:

:paf:

Plus sérieusement, précises ton niveau d’avancement dans le jeu pour que qqn puisse essayer de te trouver ça :wink:

A priori Lapin, il veut juste savoir où trouver le fichier save car il ne doit pas être chez lui, n’ayant pas le jeu je ne peut pas t’aider mais d’autre le feront surement :wink:

Maintenant c’est peut-être moi qu’ai rien compris :pt1cable: :whistle:

Je pense pareil que toi Mercks, mais c’est vrai que la question est mal posée, tu n’aurais pas posté j’aurai continué à penser dans le sens de lapin :D.
Du si c’est dans le sens de Mercks, normalement ça ne doit pas être difficile, d’ailleur j’ai regardé pour moi, pour me faire des backup, on est jamais trop prudent (même si je l’ai déja fini :D) : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sauvegarde+fable&meta=[/url] -> premier lien : [url=http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=92977]http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread…?threadid=92977 donc si c’est juste : Mes documents/My game/Fable.
:kimouss:

:jap: Grostony

En passant tu peux me dire ce que tu en pense, je me tâte en ce moment pour l’acheter (sachant que je l’ai déjà fini sur x-boite et que j’ai vendu le tout :ane: ), je connais le jeu mais ce sont les rajouts PC qui m’intéresse, mais justement sont-ils interressants?

Pardon de ne pas avoir était tres clair (meme pas clair du tout ) mais Mercks c’est bien dans le sens que tu as compris
Merci pour tes liens
Et franchement fable je l’avais fait sur ma xboite ( son ti surnom ) et la j’ai sur pc fable tje lost chapters c’est une vrai turie
Le portage est super bien fait, l’idee du clavier et tip top et l’interface pour le combat :super: bon est bien sur il ont rajoute quelques ti truc sympa

Franchement ca vaut le coup de l’acheter meme si ca ma fait mal d’avoir acheter “une version non finie sur xbox” car vraiment la on connait la fin des mini quetes comme pour le maire car on savait pas trop se qui se passait apres ( on savait rien meme :riva: )

Bon je pense que tu as compris que ca vallait le coup comme meme

A utiliser sans moderation lol

Ce n’est pas moi qu’il faut remercier, c’est GrosTony (rendons à césar…) et merci pour l’avis je crois que je vais tenter l’experience.

Je te fais un gros merci GrosTony et plein de bisous pour te remercier ( seulement si t une fille mais vu ton pseudo il y a peu de chance :smiley: )

Oups j’avais capté de travers désolé :paf:

Bon jeu :wink:

Mercks par contre ta carte graphique j’espere que c’est une ati car j’ai 2 pc un avec ati l’autre avec Nvidia sur les Nvidia ya des problemes de texte et pas sur la ati tous ceux qui ont des Ati n’ont aucun probleme par contre ceux qui ont des Nvidia peuvent pas en dire autant

Salut,
Je ne connais pas la différence X-Box/PC mais je sais que sur PC il est sympa mais vraiment pas long (en ayant fait beaucoup de quêtes annexes) pour un RPG, donc je dirais qu’il est assez sympa ouais, mais mieux vaut attendre un peu et acheter Oblivion je pense :D. Perso j’ai nettement préféré refaire les Fallout que jouer à Fable :D.

Derien, et oui je suis un mec donc pas de bisous :na:.
:kimouss:

oui mais fable est un action rpg et je me vois mal jouer a fable pdt 100h comme pour Dragon Quest : L’Odyssée du Roi Maudit