Fable lost chapter ( age )

Salut…Bon je voudrais savoir si on peu avoir la jeunesse Éternelle pour le personnage…Je sais que l’ont peut le rajeunire de 10ans au temple de Avo mais cela n’est pas sufisant si il y a moyen pour qu’il arrete de viellir merci de me le dire…( ne me dite pas ) ‘’ arrete de lui rajouter des spell) ‘’ sa jle sais deja jveu vrm avoir un truc pour que meme si tu le monte dans les caractéristique jveu plus qu’il viellisse svp aider moi;) merci d’avance

ce n’est pas possible, ton perso va continuer à vieillir, mais comme tu le sais tu peux le rajeunir.

son age ne modifie que son apparence, le mien était à fond dans toutes les stats et avait tous les sorts, pourtant il n’était pas blanc de cheveux… :neutre: Je ne vois pas vraiment en quoi cela te dérange… ce qui est plus dérangeant c’est d’avoir deux grandes cornes qui sortent de ton front :lol:

Tu plaisantes, ça c’est le must :smiley:
Deux grandes cornes, une aura rouge, des pas ensanglantées, des mouches qui te suivent, les paysans qui s’enfuient en hurlant à ton passage … il n’y a pas mieux :love:

personnellement j’ai toujours favorisé l’auréole… Mais c’est vrai que les cornes donnent un charme fou au personnage, seul truc chiant c’est que pour être à fond dans le bien ou dans le mal il faut recommencer un perso, tu ne peux pas être à fond d’un côté et basculer à fond de l’autre… :neutre:

sinon TERRIBLE ce jeu :oui:

Tu es sûr qu’on peut pas passer à fond de l’autre côté ? Même avec les offrandes aux temples ?
Mais bon, d’un autre côté ça fait un moment que j’y ai pas joué, faudrait que je le réinstalle lui aussi ^^

peut-être en passant du mal au bien, mais si tu fais l’inverse, ton nombre d’offrandes est limité, je ne sais même pas si j’ai pu offrir plus de 5 idiots en sacrifice :neutre: et en bien tu peux faire autant d’offrandes que tu veux… Malgré ca cela reste un super jeu :oui: , seul mauvais point, l’arène, qui permet de booster ton perso au max… moi aussi ca fait un bail, les croustipoulets, le tofu et tout ça :lol:

Bien juste que j’aurais aimer avoir un personnage qui sois jeune est tous cela mais bon ses pas grave et juste comme sa puisque sa vous amuse ( au temple d’avo si sa vous tente une masse légendaire) ( la sentinus) vous devez fare une offrande de 32 000 je croit et cela vous donne une arme mais bon…

en effet mais l’offrande est bien supérieure à 32000 je pense…
et il y a des tranches horaires durant lesquelles tu dois faire les offrandes sinon tu ne reçois rien… :neutre:
idem avec les sacrifices humains, si tu les fais entre telle et telle heure, tu recevras une arme maléfique… dont je ne sais plus le nom…

De toutes façons, la meilleure arme est bien plus facile à obtenir :o