Fable - l'épée de Huw

Voilà je voudrai savoir comment retirer l’épée de Huw de son socle car je n’y arrive point. :paf:

J’ai jamais joué à ce jeu, mais j’ai vu une émission y’a quelques jours ou ça parlait d’une épée à retirer d’un socle dans Fable et il était question d’avoir une certains niveau dans certaines capacités pour en être capable. En gros fallait être plus fort qu’intelligent.

Oui, je sais, ça t’aide super pas [:matleflou]

En effet sa m’aide pas trop :paf: . J’ai booster mes capacités physiques :riva: mais j’arriv toujours pas a la retirer du socle. Si quelqu’un a réussi a la retirer dite le moi. Merci quand méme pour ton aide Dredd

Cf : http://www.gamefaqs.com comme d’hab pour trouver des Soluces complètes et détaillées :o

Dredd a raison :neutre:

“To activates this quest, go to the temple of Avo area. Go up the path next to
the temple and see a bunch of people trying to pull the sword out of the stone.
Attempt to pull it out. You’ll fail. To pull it out, max out all your Strength
skills. Physique, Health, and Toughness
. Try it again to pull out the
Harbinger.”

Evidemment que Dredd à raison :smiley:

c.f. ma signature :jap:

Ah ouais j’avions pas vu que tu l’avais remise :love:

Je viens de le faire, j’avais oublié [:matleflou]

Evidement ça l’aurait moins fait si je m’en était pas rendu compte :smiley:

Comme au bon vieux temps :ange:

Moi c’est un poil moins élégant en ce moment :paf:

Merci pour vos réponse les gars. :wink: je v tester tout sa

:jap:

Faut que je me le fasse un jour celui-là d’ailleurs [:faim]

faut tout maxer dans physique.
mais l’épée n’est pas top, la meilleure épée que j’ai trouvé, c’est chez le marchand à bowerstone nord, la grande épée solus. :super:

edit: non rien, je trouve pas les balises spoiler :smiley:

Je l’ai taxé a un pote pendant quelques temps, c’est bien sympathique en effet mais je m’en suis lassé assez vite…

C’est bien bourrin, joli, tout ça, mais j’ai trouvé le tout un peu niais pour tout dire (OK, c’est normal, c’est un conte de fée, mais quand même :D)

En plus je n’ai pas été bien loin dans la quête principale (je commençais seulement à entrevoir de quoi ça parlait) que mon perso était déjà arrivé à 45 piges, avec les cheveux blancs et tout, je me suis dis qu’à ce rythme-là il ne verrait jamais la fin du jeu :ane:

:smiley:

c’est normal, il vieillit relativement vite, mais ça reste quand même un sacré gaillard pour un vieux.

c’est vrai que ça fait un peu “niais” et s’oriente plutot action que rôle, mais j’ai vraiment accroché grace à l’immersion procurée.
ce n’est pas le jeu de l’année, juste un bon jeu avec une bonne réalisation technique, une pointe d’originalité.
si on accroche au début, c’est un vrai plaisir de continuer.
et surtout il est à 40€, ce qui est honnete par rapport au prix des jeux maintenant.

moi je l’ai acheté et franchement je ne suis pas décu.
En fait le personnage vieillit lorsqu’il apprend de nouveaux sorts,qu’il augmente en force,adresse …etc mais pas en jouant dans le jeu je crois.
Personnellement je me suis éclaté a rendre mon mec super costaud avec de bons pouvoirs (simple a utiliser malgré la quantité)
voila comment est mon mec maintenant :
http://img332.imageshack.us/img332/5889/fableexe01240337xf.th.jpg
a droite le mien,a gauche un apprenti (on est comme ca au début du jeu)
bref je le trouve très sympa,y a pas mal de quetes variées,de ptits jeu (black jack etc…) et le nombre de pieces,armes,armures existantes est pas mal

J’avais bien aimé le jeu du “latte-poulet” :ane:

(le prochain qui essaie de faire pareil avec moi je lui vole dans les plumes :o)

Faudra que je le retaxe à mon pote, j’ai bien envie d’approfondir un petit peu quand même :smiley: (pour éviter la lassitude du gros guerrier bourrin je vais peut-être me refaire un archer, il dépote pas mal aussi l’arc :D)

Moi perso j’ai le physique et la vigeur @ fond et j’ai toujours pas réussi à retirer l’épée…
Sinon la meilleure épée du jeu se trouve à coté de Snowfield dans la ville morte il ya une porte démoniaque il faut lui donner toutes ses clées d’argent et voila une épée qui fait 300 de dégats… :slight_smile:
@ ++

Ok faut la santé au max aussi merci beaucoup.
@++