Fable : le point sur les rumeurs, ce que l'on sait, ce que l'on attend

Pas encore ! :sob::pray::muscle:

Un air de déjà vu malheureusement…

Allez on croise les doigts pour une sortie de beta et non une fermeture…

C’est vraiment dommage car ça faisait un moment que j’avais quitté JVC (qui est devenu l’équivalent à Dealabs) pour venir ici…

Je sais pas faites un abonnement à 1€ je suis prêt à payer s’il faut car les sites JV objectif sans être payé pour donner une bonne note ça court plus les rues de nos jours…

On va devoir suivre l’actu du JV sur GameSpot, ça a l’air fiable.

GameSpot c’est JVC mais en anglais je trouve… Après si le site est vraiment arrêté parce qu’il ne rapporte pas assez, on saura pourquoi JVC fait dans les news et dans les titres « aguicheurs », c’est ce qui rapporte et qui maintient le navire à flot.

Bonjour à tous,

JVFR c’est malheureusement terminé.
Gautoz (pour ceux qui ne connnaitraient pas : un ancien de Gamekult désormais en solo sur Twitch) a relayé l’info sur Twitter il y a quelques jours.

Je me permets de le citer :

Citation
Confirmé : JVFR a été débranché par Clubic à effet immédiat. N’attendez pas des adieux, la discrétion semble être de mise.
Pensée pour l’équipe qui garde sûrement le silence de peur de froisser un dealer de piges. Votre travail méritait une com’ en bonne et due forme.

Je le rejoins sur sa dernière phrase, pas un message ni rien, c’est moche comme façon de faire…

PS : impossible de mettre un lien dans un message… Donc ajoutez le bout d’URL ci-dessous une fois sur twitter et remplacez les under score par des slashs.
La source : gautoz_status_1530527926638333953

C’est donc ça le mentalité de Clubic, je m’étais inscrit uniquement pour JVFR, je vais donc demander la suppression de mon compte, quel respect pour les lecteurs.

NooooOoooOoooooon :disappointed_relieved: :cry: :sob:

Encore un beau site sacrifié au nom de la rentabilité… Je vous conseille actugaming qui est moins poubelle que jvc. En espérant que ce site ne ferme pas non plus.

Bon bah rip encore une fois… C’est vraiment triste, j’ai l’impression que la rédaction n’a même pas eu le temps de vraiment s’exprimer. Il y a encore peu on remplissait un questionnaire sur nos attentes et là pouf le couperet tombe. Clubic s’attendait vraiment à ce que ce site soit à l’équilibre financier si rapidement ? Et sans en faire la publicité ?
Et comme ont dit d’autres personnes plus haut, un système d’abonnement aurait pu être une solution. Même si ce modèle économique est lui aussi difficile à entretenir sur la durée.

PS: merci d’avoir relayé l’info en tout cas @poiuytr_1_1

L’info du jour: Une communication sera faire prochainement

je souhaite supprimer mon compte comment faire ? aucun liens proposé…

1 « J'aime »

Quel dommage, c’était une bonne alternative à JWC :frowning:

Même message que sur le topic dédié :
Et bien, maintenant qu’on sait a quoi s’en tenir… Je vais supp mon compte aussi dans peu de temps, et vais me remettre en quête d’un site pas trop mauvais. Enfin le moins pire dirons nous.
JVC qui creuse toujours plus profond, gamekult je suis pas chaud pour l’abonnement (mais j’ai l’impression que je vais devoir m’y résoudre a la fin)… Ptet gameblog, j’aime bien l’esthétique…
Merci quand même JVFR pour ces quelques mois, malgré cette fin abrupte ^^’

Euh Gameblog ils ont déposé le bilan en début d’année :expressionless:

Moi je vais là, pas trop de titre racoleur et une équipe de passionné :

Gameblog reste cependant actif. C’est le fonctionnement en interne qui a changé suite à la liquidation judiciaire :slight_smile:

J’étais même pas au courant x)
A en croire une vidéo, ils peuvent demeurer actif jusqu’au 13/07/22.
Pas trop envie de m’y attarder quoi, merci pour l’info.