Fable erreur au démarrage

Bonjour, alors voila j’ai voulu me remettre à fable depuis peu mais le problème est le suivant j’ai installé fable sur mon pc portable il fonctionne bien. J’ai donc voulu le remettre sur mon pc de bureau et la, la première fois que je joue tous va bien sauf quand je quitte le jeu il me dit que fable.exe a rencontrer une erreur et doit fermer.
Et apres impossible de rejouer j’ai la même erreur apres qu’il y est eu les cinématiques. J’ai vu des topics un peu similaire mais pas de réponse, donc j’ai le théme original XP, ma config est E6750, ATI1950XT, 2g de ram donc pas un soucis.
Merci bien.

essaye avec un crack nocd , j’avais le même problème il a été résolu pas le crack

J’ai essayé mais cela n’a pas résolu mon problème. Dommage parce que sur mon portable vraiment pas top. Bisar parce que j’ai fait exactement le même système d’installe avec mon portable patch no-cd et il fonctionne.

ben réinstalle :slight_smile:

J’ai fait sa 3 4 fois et sa me fait toujours pareil fable.exe a connu une erreur et doit s’arreter. Poosbile qu’il y est conflit de processus?

tout a fait
vire tout et lance le jeu

Bon sa n’a encor pas marcher. Donc j’ai fait le barbare quoi pris le dossier ou était installé fable sur mon pc portable et mis direct sur mon pc bureau. Et sa marche j’ai du bol.
Merci quand meme.