F1 2010 avec hd4890, ca fonctionne ?

Ca marche pas non plus, fichtre c’est vraiment bizard quand même !

Tu as essayer de désinstaller puis réinstaller le jeu ?

oui plusieurs fois, mais pas depuis notre discutions.

A par tester avec un “vieux” pilote datant de 2012 voir 2011 par exemple, je ne vois plus trop quoi faire.

J’ai trouvé ca, mais je comprend pas trop comment faire !
[%20No-DVD/Fixed%20Image]m0005.gamecopyworld.com…](http://m0005.gamecopyworld.com/games/pc_f1_2010.shtml#F1%202010%20[MULTI5)

Apparemment c’est un patch no-dvd (ça modifie l’exe du jeu pour ne plus avoir a mettre la galette dans le lecteur).

ça ne vas pas résoudre ton soucis.

Oui, mais je peux toujours essayer, par contre je n’y arrive pas !

Pour l’utilisation d’un No-DVD patch, tu n’auras pas d’aide ici, c’est assimilé à du piratage et les forums clubic ne cautionnent pas cette pratique.

ça ne changera rien a ton soucis :o

Bon ok, mais la je désespéré !
le support codemaster mon dis de faire ca treexy.com… mais c’est pareil, j’ai tenté puis j’ai eu ce message [Photo supprimée]

C’est quoi cette “chose” :paf:

Plus sérieusement, je ne vois plus trop quoi faire :confused:

Et avec les autres jeux, tu n’as absolument aucun problème ?

Ben oui, avec tous les autres jeux que j’ai, je n’ais jamais eu aucun problème.

Bon il me saoule ce jeu, car j’ai récupéré une HD7850, réinstallé la totalité de mes pilotes. Cette HD7850 fonctionne bien sur d’autres jeu. Mais avec celui-ci ça plante toujours au même endroit.
Avez une solution ?

Comme dit dans ton autre topic, format c:

Peut-être un bug du jeu qui survient sur ta configuration :neutre:

J’ai eu ça avec Starship Troopers : plantage systématique au même endroit du jeu…j’ai eu beau réinstallé à partir du cd,copier le contenu sur le dd et installer à partir de là (technique qui a fonctionné avec Bioshock 2 dont le dvd avait un problème connu),patcher,essayer plusieurs pilotes graphiques,etc… je n’ai jamais réussi à faire tourner ce jeu et pourtant d’autres y arrivaient :confused:
Edité le 02/11/2013 à 20:03

Si je fais clic droit sur l’icone du jeu, puis démarrer en mode sans échec, puis une fois dans le jeu que je règle la définition au maximum, le jeu fonctionne.

edit:
bon après un formatage et j’ai récupéré une hd7850, ça fonctionne euréka
Edité le 08/11/2013 à 17:02