F.e.a.r. - problemes de lags

j ai un probleme quand je joue la demo de f.e.a.r…j ai pleins de petits lags pendant que je joue pourtant je pense que ma configue est correcte athlon 64 3500+ /cm a8ne/ cg his x800xl/ alim antec 480w/ dd ata 80go systeme 160 go stockage

C’ets pas dans la bonne section :smiley:
Je te déplace le post :wink:

Normal

il manque un truc primordial dans ta config, la ram!!! lol

Et en étant moins synthétique et plus exhaustif ?

c’est normal. Point. Il te faut une 7800GTX pour cette démo. Point final.

edit : entre parenthèse, la fonction “rechercher” ou ton ami google t’apporterait en 10 secondes toutes les réponses sur cette démo plus que mal optimisée…

Gertrude -> Tu peux aussi t’adresser au gens d’une manière moins hautaine, t’es pas sur ton blog ici.

Oui, la demo est assé mal optimisée, c’est tout :wink:
Pas la peine de s’enflammer en disant qu’il faut un 7800GTX SLI … :paf:

avec ma config, j’y joue pépère, il est très beau et je n’ai pas un seul Lag :oui: :sol:

Tu y joue pépère… moui… mais tu ne joue surement pas à fond.
Et sinon si je parle de 7800GTX, c’est parce que c’est la seule carte qui permet de le faire tourner cette démo à peu près bien tout à fond. Je suppose que si il post ici c’est parce qu’il veut jouer tout à fond. Sinon il aurait surement compris tout seul qu’en baissant les options il pouvait gagner en fluidité :wink:

C’est sûr je peux aussi y jouer avec ma 5200 en mettant tout au minimum :confused:

Et ca te choque que des gens “osent” essayer d’y jouer sans avoir une 7800gtx? mmm?

Non ca me choque qu’ils posent la question alors que tout le monde en parle partout :riva: en plus il y a un topic officiel sur F.E.A.R. et sa démo dans lequel tout cela a déjà été dit.

ya vraiment des gens qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas !!!

hé :heink: Gertrude, je pense que les gens qui t’ont répondu quand tu leur petais les cou***es avec ton OC de carte graphique avec 1000 posts du genre “oui mais vous etes beins sur que si je”… “oui mais quand meme t’es sur que”… auraient dû te répondre sur le même ton avec lequel tu t’adresses aux autres aujourd’hui… :pfff: affligeant. Heureusement que tous les gens sur le forum ne sont pas comme toi et prenne gentillement le temps d’en eclairer certains quand ils en ont besoin :pfff: