F.E.A.R - Où sont les auvegardes....?

Bonjour à tous, je viens de finir le jeu et je me rend compte ke je ne trouve pas les “savesgame”, je vais dans “sierra”, “fear”, “raccourci vers le répertoire”, “save”, “profile001”, “singleplayer”, “quicksave”, et là, ya rien à part “working”…
où sont donc passé les “savesgame” du jeu…? impossible de revenir à un niveau du jeu quel qu’il soit, je ne trouve rien, ni par là ni depuis le jeu meme…
(par exemple dans doom3 dans mes saves depuis le jeu, on peut refaire le niveau ke lon désire)
dois-je recommencer le jeu et faire une manip spéciale pour les “savesgame” car apparemment je n’ai rien nul part ? merci davance pour votre aide, bises, delph :slight_smile:

Quand t’es là : ‘raccourci vers le répertoire’.
J’ai moi : Profile000 -> Single Player

http://img326.imageshack.us/img326/9869/sanstitreok8.gif

t’as pas ça ?

d’après le choli (et utile) topic

===> IcI

les sauvegardes sont dans [quote=""]
FEAR Combat:
Documents and Settings\All Users\Documents\Monolith Productions\FEARCombat\
[/quote]

:hello:

bonsoir, presque ça oui, mais moi jai que "profile1001" et le reste comme dis dans mon 1er message

bonsoir, hé bien non, chez moi cest exactement comme je le décris plus haut, et ya rien, apparemment personne n’a la bonne solution…

Poste de travail/documents partagés/Monolith productions

sauvegarde l’intégralité du dossier, qui te permettra de garder tous tes réglages etc.

:jap:

bonsoir et merci pour ta réponse, mais quelle est la manip pour faire ce que tu me dis ?
et je les retrouveraient ensuite dans le jeu pour pouvoir choisir mes niveaux ?

Tu copies le dossier dans son intégralité, tu le mets quelque part sur ton disque en back-up, bref à n’importe quel autre endroit sur une autre partition, et quand tu réinstalles F.E.A.R., tu effaces le fichier présent et tu le remplaces par celui que tu as sauvegardé.

Le fichier sauvegardé contient tous tes réglages du jeu, ainsi que tes sauvegardes.

merci et désolée pour le temps de réponse, le problème est que meme après avoir joué au jeu je nai pas de sauvegardes, à part le dernier endroit où je me suis arretée, donc copier ou pas ce fichier ne changera pas les choses je crois si je comprend bien…qu’en pense tu ?

Tu en es à quelle Intervalle?

re, jai fini le jeu

Je viens de tilter sur ton avatar… :ouch: :smiley:

:smiley:

c’est le sein de Alma :paf:

slt, tu as pas tilté sur les savegames par hazard …?

non, cest le mien, décidément, cest peut-etre ça qui vous empèche de trouver la soluce pour les saves hihi

ça nous perturbe effectivement… Très joli en tout cas… :paf:

Pour tes saves, pas de solution… Par contre, je crois me souvenir de la commande ‘maphole’ qui passe direct au niveau suivant…
Tu peux donc naviguer directement vers n’importe quel niveau.