sinon aujourd’hui = grand jour !!
FEAR et QUAKE 4 qui sortent en même temps (c’est d’ailleurs un peu truffe ça… rien pendant des mois et en un jour deux gros jeux…
mais bon… les subtilités des editeurs… m’échappe)
toujours est-il que FEAR tient ses promesses !!.. ça donne, c’est splendide (du moins en 1600x1200) et super speed !!!
et surtout = angoissant.
bref bien foutu le jeu… Par contre la config minimale en 64Mo de vidéo ouarf! ouarf!!..
Comme d’hab, faut un monstre pour faire tourner ça correctement, mais maintenant on est habitués, donc cool…
moi le jeu me disais que le crc ne correspondais a l original
j ai virer les lecteur virtuel de alcohol et j ai changer pour l installer depuis mon graveur de dvd maintenant ca marche
mis a part le meme message d erreur j ai continuer l install maintenant ca marche :ouch:
si je peux me permettre…
il y a un logiciel qui permet de cacher les lecteurs virtuels, qui sont la cause des soucis de ce jeu(et oui a force de proteger, les gars qui achetent sont plus enmerdes que ceux qui piratent), enfin bref,sr7.stop le fait tres bien.
execute, clique sur "hide"etje sui sur que ton jeu passera tres bien… le lien sr7.stop
Merci pour votre aide. J’ai mis à jour le firrware du dvd. Ca n’a pas servi … mais bon, au moin c’est fait ^^
Billyzeclic, bonne idée. Mais je n’ai pas de lecteur virtuel
A part ca, j’ai trouvé mon salut dans le patch qui vient de sortir.