F.E.A.R, impossible de le lancer

Lu all,

Jeux fraichement acheté. Installation longue … mais bon.

Une fois installé, je le lance …et tout comme Riddick il me met :

“incapable d’authentifier le disque original à l’interrieur du temps limite”

A savoir que le disque tourne … tourne …

J’en ai marre d’acheter des jeux qui marchent pas.

:grrr:

Merci pour votre aide

lol

je ne dirai rien… :wink:

ils sécurisent trop leurs jeux, …qui ne sert à rien puisque ces jeux sont dispos bien avant leurs sorties (F.E.A.R est dispo depuis le 10 sur P2P)

faudra-t’il pirater pour jouer sans prise de tête ?, de plus gratuitement,

au lieu de s’acheter des ‘problèmes’ de DVD/lecteur ?, et de ne pouvoir pas jouer sans passer demander de l’aide sur un forum ?,

:frowning:

tant mieux pour toi :wink:

maurice,
si deux jeux te font la même erreur :
change de lecteur DVD… c’est trés certainement tout bêtement ça.

sinon aujourd’hui = grand jour !!
FEAR et QUAKE 4 qui sortent en même temps (c’est d’ailleurs un peu truffe ça… rien pendant des mois et en un jour deux gros jeux…
mais bon… les subtilités des editeurs… m’échappe)

toujours est-il que FEAR tient ses promesses !!.. ça donne, c’est splendide (du moins en 1600x1200) et super speed !!!
et surtout = angoissant.
bref bien foutu le jeu… Par contre la config minimale en 64Mo de vidéo ouarf! ouarf!!..
Comme d’hab, faut un monstre pour faire tourner ça correctement, mais maintenant on est habitués, donc cool…

bah oui tant mieux pour moi ! :stuck_out_tongue:

« T’avais qu’à acheter Quake 4 » ™

:paf:

moi le jeu me disais que le crc ne correspondais a l original
j ai virer les lecteur virtuel de alcohol et j ai changer pour l installer depuis mon graveur de dvd maintenant ca marche
mis a part le meme message d erreur j ai continuer l install maintenant ca marche :ouch:

Hello,

J’ai un graveur Plextor px-712A.
Je peux accéder au contenu du Dvd (lire les vidéos du jeux par ex).

:hello:

PS/ Si j’ai la possibilité. Je vais tester un autre lecteur Dvd.

si je peux me permettre…
il y a un logiciel qui permet de cacher les lecteurs virtuels, qui sont la cause des soucis de ce jeu(et oui a force de proteger, les gars qui achetent sont plus enmerdes que ceux qui piratent), enfin bref,sr7.stop le fait tres bien.
execute, clique sur "hide"etje sui sur que ton jeu passera tres bien…
le lien sr7.stop

en esperant t aider…

Merci pour votre aide. J’ai mis à jour le firrware du dvd. Ca n’a pas servi … mais bon, au moin c’est fait ^^
Billyzeclic, bonne idée. Mais je n’ai pas de lecteur virtuel :wink:

A part ca, j’ai trouvé mon salut dans le patch qui vient de sortir.

Enjoy
:hello:

salut essaye de le mettre en compatibilite window 98 ds ton icone du bureau( fear) car moi le jeux demarre avec

C’est bon, il a dit (il y’a un mois et demi :paf: ) qu’il avait règlé son problème en patchant le jeu.