F.E.A.R combat probléme!urgent!

slt tout le monde voila jai un probléme avec FEAR combat quand je double clic sa me mai un écran tout noir est sa reste comme sa donc je ne pe pas jouer a se jeux(il alere vrément bien)
je suis chai orange la livebox avec 1 mégamax (les utre config je ne c pas parceque je sui un nul en informatique :smiley: )
Merci a tout seu ki me reponderont

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AIDER MOI SVP!!! :’(

tu veux dire que tu double clique sur l’icone fear combat et là tu as un ecran noir.
Dans l’ordre, assure toi d’avoir installer le dernier patch pour fear combat (1.8 il me semble), tu as quoi comme carte graphique (ca il faut bien le savoir car il est gourmand), installe la derniere mise a jour de directX, et des drivers recents de ta carte graphique.

ok merci de m’avoir repondu :super: mais je sui nul en informatique alor tu pe me doné des lien stp :frowning:

Ouais, chez un pote ça faisait pareil. Mais vu ça config… celeron et même pas de carte graphique en plus c’est un pc de bureau, ça m’a fait rire. Donc vérifie que toi c’est pas le cas sinon n’y pense même pas.
Pour connaitre ta config, installe everest dispo sur la logithèque de clubic.

:hello: ok merci de ton conseille mais je pige ke dal a se logiciel :neutre:

Salut,

pour everest c est simple:
Dans la partie ordinateur>resumé tu trouveras toutes les infos concernant ton ordi :slight_smile:

Ce qui nous interesse c est la partie intitulée "moniteur"qui te dira quelle est le modele de la carte graph,la partie carte mere est interessante aussi : proco;CM;quantité de ram…

:hello: merci pourl’info c’est ecrit Daewoo 720D [17" CRT] (0000000000)

:hello: ok ba merci pour l’info plus ka trouver un autre jeux du meme style :smiley:
a++

:hello: je trouve pas le modéle de ma carte graph :neutre:

voila g fait copie collé sur les propriété de la carte video

Champ Valeur
Propriétés de la carte vidéo
Description du périphérique VIA/S3G UniChrome Pro IGP
Identification de la carte VIA/S3G UniChrome Pro IGP
Identification du BIOS 98.F0.00.44x
Type de circuit VIA/S3G UniChrome Pro IGP
Type de DAC Interne
Pilotes installés vtdisp (6.14.10.0223-16.94.44.06)
Taille de la mémoire 64 Mo

Fabricant de la carte vidéo
Nom de l’entreprise S3 Graphics
Information sur le produit http://www.s3graphics.com
Télécharger le pilote http://www.s3graphics.com/drivers.jsp

ok merci de m’avr rpondu moi ossi je men douté que c’est té la carte graphique :smiley: