F.E.A.R combat - probleme avec punkbluster

slt voila je vient d’installer F.E.A.R combat pas de probleme j’ai mis le pacht 1.08 pas de probleme mais des que je veux me connecte a un serveur pour jouer sa me marque:

Violation PunkBluster:

PunkBluster must be Enabled before joining this server. Punkbuster can be Enabled/Disabled on the Play Online (Server Browser) screen. visit www.evenbalance.com for PunkBuster support.

voila jai essayer de traduire ma bon j’ai pas conpris alors un peux d’aide serais le bien venue merci d’avance.

[quote=kimirhi,22/10/2006, 22:31:34]
slt voila je vient d’installer F.E.A.R combat pas de probleme j’ai mis le pacht 1.08 pas de probleme mais des que je veux me connecte a un serveur pour jouer sa me marque: :??:

Violation PunkBluster:
Désolé, je ne pourrai pas t’aider, parceque je viens de l’installer à mon tour charger despatch 1.01 1.03 1.07 là je me suis mis sur 1.08 mais rien à faire “FEAR viens de rencontrer un problème et dois fermer…” aucune indication sur le dit problème et vu mes qualité d’informatitien , je ne sais vraiment pas quoi faire…

tu vas chez evenbalance et tu cherche le pbsetup pour xp apres tu l installe et tu fait une mise a jour en indiquant le chemin vers fear et bien sur dans tes options tu mets oui pour pb

Salut,

Moi j’ai un gros prob.!!! C’est le patch 108 qui veut meme pas s’installer.

Il me dit que ce n’est pas le bon fichier patch pour la langue du jeux installé. Pourtant je l’ai en anglais, j’ai essayé tous les patch, fr, angl. us, uk… Ca me dit que ce n’est pas le bon patch… et m…e! Si vous pouviez m’aidez,svp
Me suggerer une idée de solution. Merci d’avance :slight_smile:

S’il vous plait, j’ai besoin d’aide, j’ai télécharger fear combat puis le patch “fear 108” ensuite j’ai installé fear combat sans problème.
mais le patch fear 108 ne veux pas s’installer me sortant un message: “Fear n’est pas installé”.
Est-ce que quelqu’un peux m’expliquer ce qui se passe et comment y remédier ?

Merci d’avance à tous…