F.E.A.R Combat pose problème

Salutations,

J’ai un petit problème avec l’installer de F.E.A.R Combat : une fois le jeu téléchargé, impossible de rentrer dans le setup d’installshield. Je double clic dessus, et rien ne se passe. De plus, si j’insiste un peu trop sur les clics ( la pression, l’énervement tout ça, vous comprenez ) et bien mon PC plante tout simplement. Après ce plantage, il met énormément de temps à affichier le bureau au redemarrage.

Y a t’il des mises à jours d’installshield à posséder afin de pouvoir lancer l’installer du jeu ?

Merci d’avance.

Ma configue :

Asus P5W DH Deluxe.
Intel C2D E6600.
Ati Radeon X1950Pro.
2*1024 P6400.

  • un disque dur aussi vieux que moi.

tu a le meme soucis que moi :frowning: ,moi j ai reussi en prenant la version anglaise et en la telechargent avec getright parceque j ai des coupures de connexions :slight_smile:

Que la version soit anglaise ou française, les problèmes étaient sont les mêmes… Je vais reessayer avec la version française mais en raccourcissant le nom du fichier. Puis sinon, je vais faire un dernier essaie avec la version anglaise. Merci :slight_smile: .

Si quelqu’un d’autre peut m’aider, je lui en serait grandement reconnaissant.

double clic et attends un bon moment sans rien toucher, le setup est assez long à se lancer. :oui:
Aussi, vérifie que tu as suffisament de place sur ton disque c:, parce que ça prends beaucoup de place à l’install pour decompresser les fichiers, d’où le temps à attendre. :wink: