F.E.A.R. - Besoin d'aide pour le sdk

Bonjours à tous,

Etant fan de F.E.A.R., j’ai envie de développer mes propres maps. Le problème c’est que l’aide du sdk est en anglais, j’en est lu un peu mais, c’est très vite ennuyant.^^
Je tourne avec la version 1.02 de F.E.A.R., ainsi que le sdk 1.02.(Ne jouant pas encore en On-line je ne trouve pas l’intérêt de me mettre à jour.) J’aimerais que l’on me donne un petit coup de pouce, par msn ou si vous connaissez des adresses qui peuvent me permettre de démarrer dans le mapping, se serait pas mal.(si il faut que je mette mon F.E.A.R. à jour, je le ferais). J’ai déjà cherché des tuto mais sans résultat…snif… help me !^^
Merci.

Je suis entrain de mis mettre à fond là, si j’ai le temps je ferais un tuto.^^

;)salut, j’ai téléchargé le patch 1.08 français pour mettre à jour F.E.A.R et lorque je tente de le lançer il me propose que seulement la désinstallation avec tous ces composants (bizzarre), enfin sur le net ma version apparement est donc passé tout de meme en 1.08…
:(Bon mon probléme c’est également que je dispose de STANDALONE et public tools mais c’est tout en anglais (pour créer des maps, music wave, décors ect, ect…) et le tutorial est en anglais, existe t’il les memes programmes version française? et lorsque je fouille un peu dans standalone les fichiers de maps (normalement en ARCH.00) là elles sont en ARCH.dds ou INI,:@ comment faire pour les mettre en ARCH.00?et donc pour les récupérer?de quel outils ais-je besoin?
Edité le 05/04/2009 à 11:12