F.E.A.R. au bout de 15 minute il rame

Bonjour,

je viens d’acquérir très récemment l’Asus G2S-7R135C et le jeux F.E.A.R. !

Je joue 15minute et après le jeux saccade ! donc d’éteint le jeux et je le relance et la je peux rejouer 15 minute sans qu’il se remette a ramer juste après.

Avez vous une solutions ?

Merci d’avance !

Personne

Salut tu peux nous donner ta configu stp parce qu’avec ses infos la c’est limite.
Ca te fais la même chose avec d’autres jeux ou juste avec fear ???
Peut-être un probléme de chauffe ou l’alim ou encore tes drivers

C’est un pc portable apparemment : www.materiel.net…

Mais la config est largement suffisante pour faire tourner le jeu.
Edité le 15/03/2008 à 07:56

Clair je veux le même lol
Mais a part un probléme de pilotes je vois pas trop d’ou ca peux venir ou peut etre une resolution trop haute mais la c’est du hasard :riva:

Regarde par ici peut être :wink:

Beaucoup de jeux ne sont pas copains avec les portables… surtout avec leur chipset graphique mobile (sans parler que c’est la croix et la bannière pour avoir des drivers à jour…) :neutre:

De plus ton portable est apparemment récente, donc… sous Vista (lui non plus pas toujours très copain avec FEAR) ?

Ceci dit, ca pourrait bien etre aussi un “simple” problème de surchauffe ? :neutre:

On a beau dire et meme s’ily a probablement eu beaucoup de progrès à ce niveau: les portables c’est pas fait pour jouer :neutre:

" FEAR (qualité maximale mais sans les filtres) " Un commentaire d’un consommateur de chez mat.net ! Peut être que ça vient de là !

aucun changement ! j’ai une 8600 GT 2giga de ram core 2 duo

AS-tu regardé le lien que je t’ai passé ka–el ? Car si tu possèdes une souris sans fil alors il y a des chances que ça soit elle la cause de tes soucis…

non c’est pas une souris sans fil que j’ai.