Eyefinity + étendu possible ?

Bonsoir à tous,

Je possède un écran 24" en 1920x1080 et une hd 5770 512mo, dont les sorties sont DVI, HDMI et VGA. Je vais avoir un second écran 24". Je dispose également d’un ancien écran 19" et dans l’attente d’un troisième 24" et d’un changement de gpu pour une hd 6950 2go Flex de Sapphire, j’avais une question :ane: :

Pourrais-je, en plus de l’eyefinity des 2 écrans 24" (1 en DVI et 1 en HDMI), brancher mon 19" en VGA en mode étendu et donc non eyefinity ?

Merci d’avance pour vos avis :super: !

eyeinfinity sa prend 3 écrans à même résolution (dont un écran sur le displayport). Tu pourra branché tes 3 écrans, mais sa ne sera pas en eyeinfinity

Oui mais par exemple pour l’instant je peux déjà brancher deux écrans de différentes réso en eyefinity sans le DP et j’ai bien le bureau avec la barre des taches sur les 2 et windows qui détecte comme un grand écran à très large résolution. Ca marche pour les jeux même aussi. Bien que je conçois que ça soit très moche :lol: .

Donc ce que je voulais faire, c’est cet “eyefinity” sur 2 écrans de la même taille (avec barre des tâches étendue et tout) et en plus un écran plus petit en étendu mais pas eyefinity.

Possible ?:sweet:

Merci pour ton aide en tout cas.