Eyefinity 3D, besoin d'aide svp !

Bonsoir, alors voila je pense prendre 3 ecrans pour me faire un eyefinity, donc ne meme temps je prends donc 3 ECRANS 3D pendant que jy suis. donc certainement 3 Acer GD245HQ, et vendre mon Hyundai W240D V2.
Donc HD5850 en Crossfire pour pouvoir utiliser les 3 ecrans,
et la j’ai une tonne de questions :

1er : il faut apparement un display port obliger, mais aucun ecran a de display port, donc je vais faire display port vers HDMI, puis les 2 autres en DVI, c’est bon ?
2em : les 3 ecrans branché sur la meme carte ou repartie aussi sur la 2em ??
3em : maintenant ATI a ses pilotes 3D (10.3) donc je pourrai faire comme nvidia sur 1 ecran ? en 3D Relief, le vrai, pas de semi 3D ou truc tout pourri ?
4em : apparement on peut pas monter en 1920x1080 en 120Hz…je voudrai pouvoir faire du 3X 1920x1080 en 3D, c’est possible ??

Et je pense que la c’est tout pour l’instant :slight_smile:

Oh … y’a personne pour m’aider et essayé de m’expliquer un peut tout ca ?

www.clubic.com…

xD merci mais ca je le sais et je conte bien acheter un adaptateur (pas le choix…)

sa existe, mais c’est pas répandu

3 sur la même carte

officiellement, les 10.3 ne sont pas sorti, et sur la version preview qui se promène actuellement, l’option 3D n’y ait pas, et ce n’est pas du 3D en relief mais 3D stéréoscopie, donc avec des lunettes comme nvidia, any way sa prend un écran 120hz sinon sa ne marche pas

il faudra attendre les tests pour être certain, mais sa devrait

oui stereoscopie, comme au ciné etc, oé 3D relief aussi ^^ on va pas chipoté :stuck_out_tongue: Oui les 10.3 sont sortie enfin ! ba je vais attendre encore un petit peut alors =)
me faudrai 2 HD5870 a 600€ les 2…:S sinon 2 HD5850 TOXIC V2…

c’est pas comme au ciné, c’est pas le même principe

je viens juste de voir ça, j’avais vu qu’il sortait seulement le 26, ils sont un peu en avance

ba ce sont des lunettes actives, a opturateur qui affiche une image pour chque oeil, apres oui, les jeux sont en profondeur, les films sortent de l’ecran, mais c’est a l’ editeur ca.

Donc je vais attendre deja le viewsonic a LED, et attendre un HDMI 1.4 parce que qi jpeut pas me faire 3 ecrans en 3D 1080p parce que le HDMI fait pas 120HZ en 1080p…

Ca dépend des ciné, près de chez moi ils utilisent des lunettes actives comme nVidia avec un projo numérique qui envoie 2x plus d’images, mais j’ai pas encore testé.

ba y’a des ciné avec les Xpand (active) (a opturateur, avec les ecrans LCD) et les passive RealD 3D, qui capte les ondes lumineuse X et Y (horisontale et verticale) mais bon, c’est le film qui fait le plus gros :stuck_out_tongue:
Comme les jeux, ce sont les editeurs qui font qu’on rentre dans le jeu, et pas le jeu qui sort de l’ecran :frowning:

en fait, eyefinity faut obliger un display port donc adaptateur dvi =) donc sur 3 ecrans yen aurai seulement 2 en dvi dual link donc 120hz donc 3D…mais comment faire du 3D avec ati sur ecran 120Hz svp ? les pilotes etc j’en sais rien, et iz3D m’ont dit : nos pilote ne marche pas pour le 120Hz… expliquez moi svp

PS : les lunettes je pendrai les Xpand X103 Noire :smiley: