Exz7forw8 ne fonctionne plus

J’ai installé l’application, qu’ele joie de retrouver le menu démarrer de Windows 7, cependant, l’application ne fonctionne plus.

Les seuls changements apportée dernièrement à mon nouveau portable sont l’installation des dernières mises à jour Microsoft et d’avoir vider complètement le répertoire temp.

J’ai depuis réinstallé et désinstallé le logiciel à plus de 5 reprises depuis. La fenêtre demandant avec quelle interface je désire démarrer apparaît, mais peut importe l’option choisie, le PC redémarre toujours avec l’interface Modern UI.

Thématique sélectionnée : Installer - Desinstaller

Bonjour

Peut être pourrais tu tenter une restauration du système à une date à laquelle le pg fonctionnait, puis surveiller si les maj Windows ne perturbent pas son fonctionnement.

Bonjour, j’avais pensé à cette solution, mais j’attendais de savoir si quelqu’un avais éprouvé le même problème et avait trouvé une solution plus simple à ce problème.

J’ai effectué finalement une restauration de l’ordinateur à la date la plus rapprochée de l’achat de mon ordinateur qui est le 14 décembre dernier et cela n’a pas solutionner le problème.

Comme je n’ai pas encore installé grans chose sur ce nouvel ordinateur, j’ai pris la décision de réinitialiser le PC à sa configuration d’usine et je vais essayer de comprendre ce qui a pu se passer par la suite.

Je reviendrai sur le forum si je trouve quelque chose d’intéressant.

Merci encore d’avoir pris le temps de répondre.