Extraires MP3 de fichiers images?

Bonsoir,

J’ai trois fichiers:
CDImage(ape).cue 3KB
CDImage(wav).cue 3KB
CDImage.ape 280.000KB

Comment extraire des mp3 à partir de ces fichiers?

Merci :slight_smile:

Oups, je me suis trompé de section :ane:
Un modérateur peut-il déplacer dans la section relevante?

Merci :slight_smile:

edit modo => voilà, c’est fait

Il n’y a pas de mp3, le format est l’APE qui n’a rien à voir avec le format de fraunhofer.

Tu peux graver ce fichier image avec Nero et après trouver un extracteur / encodeur pour transformer ce fichier .ape en .mp3.

Donc pas moyen d’extraire les morceaux un par un sans passer par une gravure? :??:

A la limite par Daemon’s Tool (lecteur virtuel, mais ça coince pas mal avec Nero.
Au pire, tu peux utiliser un CD-RW.

Ce que tu peux faire, c’est passer par foobar2000 qui supporte ce format, ouvre le cue, la tu devrais avoir la liste de toutes les chansons dans ta playlist, il te suffira ensuite de les sélectionner pour les convertir via le diskwriter de foobar2000.
Il te faudra lame.exe dans le root de foobar2000 si tu souhaites encoder en mp3.

foobar2000 ne suporte pas ces fichiers en lectures.
J’ai laissé tomber pour le moment :ane: Merci pour vos réponses!

Salut

Isobuster doit te faire cela non ??
Tu charge le ".cue" et tu extraies la chanson que tu veux
A+

En fait je n’ai pas conservé le fichier donc je ne peux te répondre :stuck_out_tongue: Mais je garde ton conseil en mémoire :slight_smile:

Il supporte ce format depuis un bon moment.

Je devais alors mal m’en servir car cela ne fonctionnait pas chez moi. Quand j’ouvrais le répertoire en question, aucun fichier n’apparaissait.

Il est dans les composants optionnels :wink:

Merci :slight_smile:
Je vais tester dès que possible!

L’extraction du APE (avec le fichier CUE) en Wav marche nickel avec foobar :wink:
Merci :jap: